× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 PC Decrapifier pour Windows 10 ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
laparade
  Posté le 07/02/2017 @ 02:52 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

Bonsoir ! PC Decrapifier est mentionné dans la logithèque pour WINDOWS 7 & 8.

Fonctionne-t-il aussi correctement pour Windows 10 ?

Si non, quoi pour le remplacer sur Windows 10 ?

MERCI.

Publicité
HARDUIN
 Posté le 07/02/2017 à 03:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

dans le temps, il y a 5-6 ans, il était plein de Malwares et de Trojans, je ne sais pas ce qu'il en est aujourd’hui,
moi, je préfère désinstaller moi même, en utilisant le désinstallateur propre à chaque log, si non, j'utilise celui de Windows ==> et avec beaucoup de patience je le traque partout ,,,,, Registre, AppData, les dossiers "Temp" ...Etc

TURCOS
 Posté le 07/02/2017 à 05:49 
Petit astucien

Bonjour,

Pour ma part j'utilise Iobit Uninstaller.

http://www.iobit.com/fr/advanceduninstaller.php

Je le configure comme ceci.

Il supprimeras les clés registre et dossiers. (Il n'est pas parfait car il peut rester parfois des dossiers, mais ça, aucun logiciel de ce type ne laisse plus aucune traces; néanmoins, il fait du bon boulot.)

Ne redémarrer le pc qu'après l'avoir utilisé.

Si toutefois ça t'intéresse de l'essayer...

HARDUIN.

Modifié par TURCOS le 07/02/2017 05:53
Patoche
 Posté le 07/02/2017 à 06:33 
Astucien

Hier je l'ai utilisé sur un pc neuf avec Win10 fonctionne bien et pas de cochonnerie.

Cdlt.

Jean_Aymard
 Posté le 07/02/2017 à 08:53 
  Astucien

Bonjour Turcos

Tu as une version payante de Iobit

Parce que moi je n'ai pas tous les réglages que tu indiques avec la version gratuite installée

Tu sais ce qu'est iobit Malware Fighter qui s'est installé en même temps qu'Iobit

Est-ce vraiment utile ?

TURCOS
 Posté le 07/02/2017 à 09:38 
Petit astucien

Bonjour,

Non, j'ai bien la version gratuite.

J'ai juste descendu vers le bas ma capture des paramètres. Sinon, j'ai comme toi.

Malware Fighter est un produit antimalwares.

http://www.iobit.com/fr/fr/malware-fighter.php

Il y a une version payante mais aussi une version gratuite à première vue.

http://iobit-malware-fighter.fr.uptodown.com/windows

Je ne sais pas ce qu'il vaut en efficacité, mais rien ne coûte de l'essayer. (Pas avec un autre antimalware actif par contre.)

C'est bizarre qu'il se soit installé automatiquement chez toi...

Normalement quand on installe Iobit Uninstaller, il est plutôt proposé d'installer Advenced System Care. (logiciel complet de nettoyage) Mais la case est décochée par défaut.

http://www.iobit.com/fr/advancedsystemcarefree.php

Modifié par TURCOS le 07/02/2017 09:40
Wullfk
 Posté le 07/02/2017 à 09:57 
Astucien

Le désinstallateur de Windows n'est pas très efficace, il laisse bon nombre de clés dans le registre.

Je préfère de loin RevoUninstaller

Il supprimeras les clés registre et dossiers. (Il n'est pas parfait car il peut rester parfois des dossiers, mais ça, aucun logiciel de ce type ne laisse plus aucune traces; néanmoins, il fait du bon boulot.)

Je ne suis pas d'accord, lorsque j'effectue une désinstallation avec RevoUninstaller et les bon réglages, il ne laisse aucune trace puisque même les dossiers son supprimés, en tout cas c'est ce que j'ai toujours constater

Pour les produits IOBIT (tout du moins pour IOBIT Unlocker) la proposition d'installation de Advenced System Care est cochée par défaut, donc méfiance

de plus Advenced System Care c'est comme Glary Utilities et consort, ils prétendent laver plus blanc que blanc, mais enfin de compte l’utilisateur se retrouve avec un système bancale.

Ce genre de soft est à bannir absolument

Modifié par Wullfk le 07/02/2017 10:03
FrancoisCrotoy
 Posté le 07/02/2017 à 11:25 
Petit astucien

"de plus Advenced System Care c'est comme Glary Utilities et consort, ils prétendent laver plus blanc que blanc, mais enfin de compte l’utilisateur se retrouve avec un système bancale.

Ce genre de soft est à bannir absolument"

Il s'agit là d'un avis personnel auquel je ne souscris nullement et je pense ne pas être le seul ...

Jean_Aymard
 Posté le 07/02/2017 à 11:42 
  Astucien

TURCOS a écrit :

Bonjour,

Non, j'ai bien la version gratuite.

J'ai juste descendu vers le bas ma capture des paramètres. Sinon, j'ai comme toi.

Re

Merci pour ta réponse.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
119,99 €SSD externe portable Samsung T5 1 To + carte mémoire MicroSD Evo Plus 64 Go à 119,99 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Fnac fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T5 1 To qui passe à 119,99 € alors qu'on trouve le SSD à 160 € ailleurs. Le disque SSD Samsung T5 portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Grâce à son interface USB-C, vous pouvez le brancher sur votre ordinateur, mais également sur un smartphone ou une tablette. Un câble USB-C vers USB-A (prise USB classique) est fourni. Une carte mémoire MicroSD Samsung EVO Plus de 64 Go vous est également offerte.

> Voir l'offre
19,99 €Fire TV Stick à partir de 19,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur ses nouvelles clés HDMI Amazon Fire TV Stick. La version Lite passe à 19,99 € au lieu de 29,99 € tandis que la version normale passe à 29,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version 2020 est compatible Alexa.

Une télécommande est fournie avec les deux versions. La différence est que la version normale possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons pour contrôler également la TV).

Si vous avez une TV 4K, tournez-vous vers ce modèle dédié à 39,99 € au lieu de 59,99 €.

> Voir l'offre
56,99 €SSD Crucial MX500 500 Go à 56,99 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 56,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mise a jour pour windows 10 KB3211320
Media player pour Windows 10
Firefox pour windows 10
Firefox pour windows 10
LOGICIEL POUR NETTOYAGE WINDOWS 10
paramètrer Windows pour accès à la box free
Pack de langue pour Windows 10 Anniversary Update RTM version 1607 build 14
Le petit logiciel Files2Folder existe-t-il pour Windows 10 ?
Logiciels supposés ne pas fonctionner sous Windows 10 (MSG POUR PCA Forum)
Problème après installation windows 10 pour retour sur windows7
Plus de sujets relatifs à PC Decrapifier pour Windows 10 ?
 > Tous les forums > Forum Windows 10