> Tous les forums > Forum Windows 10
 installation Windows 10 version 1607
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gigi31
  Posté le 10/02/2017 @ 22:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai un système d'exploitation Windows 10 professionnel 64 bits.Windows update me signale une mise à jour vers la version 1607, or à plusieurs reprises ce programme refuse de s'installer et me communique le code erreur 0X80070005.

J'ai fais appel à Microsoft et je suis tombé sur un soi disant technicien qui n'a pas résolu le problème en prenant la main sur mon ordi avec des solutions basiques et qui en conclusion m'a proposé une assistance "plus poussée" PAYANTE !!!l Bravo Microsoft le service après vente est tout a fait au point sur le plan mercantile.

J'ai fais une restauration à une date antérieure mais pas de différence, le programme 1607 refuse toujours de s'installer, auriez vous une solution " simple" pour enfin installer cette mise à jour qui par défaut bloque celles à venir ???

Merci de vos réponses "éclairées"...

Publicité
capitainekirk
 Posté le 10/02/2017 à 22:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

gigi31
 Posté le 10/02/2017 à 22:50 
Petit astucien

Ok c sympa, merci de la réponse, mais j'ai déjà utilisé cet outil sans résultat positif...

merci encore

lagagoule
 Posté le 10/02/2017 à 23:13 
Astucien

bonsoir ,

va là https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

tu télécharge mettre a jour maintenant un fichier de 5mo a téléchargé pour mettre a jour

Wullfk
 Posté le 10/02/2017 à 23:25 
Astucien

Jamais je ne laisserais M$ prendre la main sur mon PC, il y a déjà suffisamment de choses (Télémétrie) qu'il fait en douce si on n'effectue pas certains réglages de confidentialité.

À lire : Arnaque aux faux techniciens Microsoft

Pourquoi vouloir absolument passer par Windows Update pour effectuer cette mise à niveau, passe par un ISO W10 ce sera plus rapide.