> Tous les forums > Forum Windows 10
 sans solutions Windows 10 pour atteindre bureaureboot sur options d'installSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 3 4 ... Fin
Page 1 sur 4 [Fin]
len23
  Posté le 11/02/2017 @ 19:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour,
Je suis un peu dans la mouise. En fait, je suis aveugle et cherche une solution à l'aveugle pour le coup. L'ordinateur est neuf avec Windows 10 installé d'origine. La première fois avec le narrateur bonant malant j'ai atteint le bureau et ai réussi à insultallé un lecteur d'écran qui marche pour vocaliser... Mais mantenant, quand l'allume je tombe toujours sur les options de départ langue, fuseau etc. etc. je passe suivant dois tout refaire avec le narrateur qui cause en anglais en lisant du français, plus ou moins insupportable et incompréhensible... Mais quoique je choisisse, dans les choix que je tente de comprendre, à la fin il veut aller au bureau mais redémarre et revient toujours au point de départ et tout à refaire... Sans doute, un processus ou une validation, ou mise à jour du windows update qui s'était lancée, je ne sais... Les solutions que j'ai envisagées mais où je bloque toujours pour une raison ou une autre frustrante : les modes sans échec... Avant c'était simple F5 ou F8 et hop j'arrivais sur le premier choix et entrer ou le 2ème... Là je ne trouve pas sur internet une description d'une astuce qui me permette d'arriver sur les menus en m'indiquant entrer ou sur le 2ème choix il y a dépannage par exemple en faisant un coup de flcèche tant de fois à droite ou à gauche, à l'aveugle il me faut un minimum... Même pour aller sur les options pas sur que j'y arrive déjà. J'ai un reste de vision de la lumière qui me permet encore de voir un peu s'il se passe quelque chose, avant ces options sur fond noir, si c'est le même menu sinon complètement éélairé à fond... J'ai envisagé une 2ème solution en créant une clé bootable ce que j'ai fait mais là de nouveau des barrières : car la clé que j'ai crée si je la met il va falloir que l'option dans le bios est été indiquée pour que la clé boote en premier ? ou bien d'une autre façon ? Ensuite, il me faudra savoir aussi les différents choix de menus éventuels pour lancer soit réinitialisation, soit toujours même chose labncer en mode sans échec avec prise du réseau, tec ou autres choix... Bon à un moment j'ai vu qu'on pouvait faire F4 et F5 si j'arrive au bon menu et pour le reste idem je pense que si quelqu'un me dit 2ème choix, avec les flèches c'est jouable... Mais franchement, je m'en sors vraiment pas. Peut-être que le plus simple est la clé que j'ai créee si quelqu'un trouve la ruse pour qu'elle se lance, ensuite connaitre l'ordre des choix quand elle s'est lancée, je relance le windows en espérant qu'elle marche et je repars à 0 en réinstallation ma synthèse de nouveau... Bon, j'espère trouver ici un champion de l'astuce pour un miro pour arriver à faire tout sans retour visuel à l'écran, comme si vous aviez plus l'écran même en passant par les options de démarrage visuelles qui passent quand il y a un problème de carte video ou autre. Tout mon respect pour celui ou celle qui trouvera une solution quelconque. Len

Publicité
txuku
 Posté le 12/02/2017 à 12:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

J emploie la combinaison Touche Majeur et F8 mais j ai deja parametre le demarrage sans echec dans mon OS :

En ligne de commande ( Administrateur )

bcdedit /set {default} bootmenupolicy legacy

len23
 Posté le 12/02/2017 à 13:22 
Petit astucien

OK Merci,

mais si on arrive à faire cette ligne depuis le bureau je ne peux pas, depuis l'invite de commande si j'y accède ? Au redémarrage, je ferais maj et F8 et j'arriverais directement sur le menu du mode sans échec ? Ou juste sur un nouveau menu avec options avancées, puis dedans dépannage, ppuis ensuite redémarrage si j'ai bien compris, enfin dans dépannage autre choix, je ne sais plus, un truc comme ça.

En gros je vais pas juste qu'au bureau, mais peut-être quau niveau des options d'installation, c'est opérationnel pour des raccourcis claviers pour l'exemple comme alt control Del qui pourraient m'amener directement sur l'invite de commande, mais je doute, je dois juste connaître toutes les options et l'ordre dans lequel elles apparaissent à chaque écran et avec les flèches surement en étant sur que j'arrive sur le menu.

Pas super simple ce Windows 10, on dirait que c'est fait un peu exprès cette affaire, avant c'était pas simple mais au moins, une touche qui marchait à chaque fois, de la flèche bas et entrer et plus rien à faire ou presque pour certains choix.

Mais avant hier quelqu'un avait réussi à aller sur l'invite de commande et donc aux options sans passer par les redémarrage et arrêts forcés un peu brutaux.

Il avait du faire les maj F8 ou cliquer sur quelque chose à l'écran ?

txuku
 Posté le 12/02/2017 à 13:28 
  Astucien

Tu peux essayer d utiliser DART10 pour reparer

len23
 Posté le 12/02/2017 à 13:52 
Petit astucien

merci, je note et vais voir cela, enfin ça sera sur une clé USB.

Mias je ne vais pas être confronté au même souci qu'avec la clé du Windows 10, il faut d'abord que je paramètre pour que l'ordinateur boot directement sur la clé ?

Ou bien, ça va booter directement dessus, mais peut-être avec le même problème pour choisir les options de ce logiciel ?

En gros, le PC s'allume toujours, sans doute que les options déjà présentes peuvent suffire et qu'en tout cas la dernière maj de Windows 10 que j'ai sur la clé que j'ai crée va pouvoir réinstaller tout le Windows ou mettre à jour la version suivant les options de l'installation ?

Pour que ça boot sur a clé il faut d'abord faire des manœuvres comme pour lancer en mode sans échec, ça doit être un peu dans les mêmes options pour se faire je ne sais plus, je l'avais lu mais j'ai déjà oublié.

Je vais aller regarder de près cet outil, ce que j'ai lu sur la page évoque détection automatique, etc peut-être.

Franchement, c'est incroyable que Windows soit toujours pas fichu de mettre derrière Windows des raccourcis clavier, etc., le narrateur a fait des progrès à moins que Windows soit djà chargé et bloque juste pour un truc, car avant on pouvait pas lancer un lecteur d'écran avant l'ouverture d'une cession...

Si Windows permettait la vocalisation aussi pour les options pour résoudre les problèmes, ce qui est le plus important sur la durée avec les ordinateurs quand ils marchent plus, mais là il est neuf et déjà des problèmes...

txuku
 Posté le 12/02/2017 à 14:01 
  Astucien

Normalement avec F8 au demarrage tu peux choisir de demarrer sur disque ou DVD ou Clef.

enfermedehors
 Posté le 12/02/2017 à 14:01 
  Grande Maîtresse astucienne

Bonjour,

Ton PC ne va pas booter directement sur la clé.

Il n'y a personne dans ton entourage susceptible de te lire ce qui s'affiche à l'écran ?
Même si on connaissait le modèle de ton PC, on ne pourrais pas te guider, on ne peut pas savoir quelle ligne correspondra à la clé dans le menu de démarrage, cela varie d'un PC à l'autre, en fonction des périphériques connectés.

Si tu arrives à booter sur la clé, on pourra te guider.

Tu dis : "Mais quoique je choisisse, dans les choix que je tente de comprendre, à la fin il veut aller au bureau mais redémarre et revient toujours au point de départ et tout à refaire..."

Tu veux dire qu'il redémarre toujours sur l'installation de Windows ?

C'est un PC de marque, portable ou PC de bureau ?
Quel modèle ?

len23
 Posté le 12/02/2017 à 14:28 
Petit astucien

Merci encore,

c'est un asus, je trouve la référence que j'ai déjà oubliée aussi...

En fait oui la première fois il est allé jusqu'au bureau mais j'ai eu toutes les difficultés pour changer paramètres d'affichage et atteindre et faire apparaître une clé ou j'ai mis un lecteur d'écran basic qui marche NVDA pour ne pas le citer gratuit... j'ai tenté un autre aussi.

Mais j'avais pas accès au menu démarrer avec mais surement parce que l'affichage n'était pas au top pour mon lecteur d'écran et je ne connaissais pas l'environnement Windows 10 et surement que Windows avec le recul n'avait pas finalisé totalement l'installation car avant d'arriver au bureau...

C'est ensuite au redémarrage avec une extinction pas très réglo car j'étais bloqué...

Ensuite, j'ai donc à chaque fois à refaire bonjour, choisir français, etc. etc. etc. puis suivant jusque là ça passe bien, ensuite j'ai les options genre rapide ou autre mais comme le narrateur cause en anglais sur du français, je n'arrive pas à vraiment comprendre ce qui est prononcé, même si pour l'essentiel je comprend...

Par exemple avant chaque suivant j'ai un truc qui se prononce à peu près : direéconomie, mais ça doit être bien autre chose...

Ensuite, si je fais entrer sur le premier choix, je pense ouverture mode rapide, ça reboot ensuite et redémarre et revient à bonjour...

Si je vais dans un second choix de mémoire, intraduisible à l'oral j'ai des options, à un moment j'ai un truc que je comprends "groupe ? je susppose pour une socité et là il y a juste un truc à sélectionner je pense inaccessible avec le narrateur, il se passe rien, mais échappement permet de revenir en arrière...

J'ai aussi un endroit pour les options confidentialités etc. etc. que je peux décocher ou laisser cochées d'office, suivant et encore une série de choix idem, puis juste retour, retour et je reviens où j'ai rapide etc. le diréconomie, puis le suivant...

Mais quoique je tente au final, il se lance, mini écran noir je crois, redémarre et "bonjour" en relançant le narrateur, le truc qui rend dingue...

Alors, j'avais progressé à peine en retrouvant à force de manœuvres diverses et variées, arrêts forcés... et autres...

J'ai retrouvé à un endroit et c'est peut-être le problème même si avant hier j'ai quelqu'un qui avait une connection, donc je retrouve bien une demande de réseau, il détecte les réseaux, ma box mais ça semble soit pas marcher, soit ça marche mais ça change rien ?

Il reboot juste au niveau du bureau, avant qu'il se voit visuellement ou il est masqué tant que l'installation...

Car avant hier il avait avait je ne sais comment via invite de commande ou je ne sais, atteint le bureau car le lecteur d'écran que j'ai installé s'était mise en route avec un signal sonore propre à lui et le même signal à sa fermeture juste 2 secondes après, avant que ça redémarre au même point.

Mais il n'avait rien remarqué de son coté, c'était en arrière plan ou il s'était bien lancé mais pas de bureau encore.

Peut-être tout simplement qu'il avait fait comme moi mais quand cliquant à la souris ça vait eu le temps de faire cela.

En gros, faudrait qu'à l'aveugle je puisse lancer, à moins de trouver la cause, pour mettre le Windows 10 dernière version ou l'autre outil, si je peux arriver sur le menu pour choisir clé USB, de toute façon j'ai pas de lecteur de cd sur le PC et pas un seul périphérique non plus, il y aura surement que 2 choix ou un seul même pour changer, au pire si c'est pas le bon, je refait et la fois suivante, je fais une flcèche vers le bas ?

Ensuite sur la clé les options du logiciel doivent être toujours identiques j'imagine avec la touche tabulation ? une ou deux choix, du style, cocher j'accepte et ensuite suviant et annuler, puis ensuite le choix de ce qu'on veut faire ?

Ou bien il faudrait un outil direct qui lance tel ou tel truc de Windows ?

Un truc pour que j'atteigne l'invite de commande comme pour les options autres, puis delà il doit avoir moyen de tenter quelques lancements de wwindows et ^mais lemode sans échec de toute façon pas sur queça change quelque chose, ça se trouve c'est juste une mauvaise mise à jour du Windows 10...

len23
 Posté le 12/02/2017 à 14:33 
Petit astucien

C'est l'asus suivant :

ASUS Portable R511LJ-XO1482T 15,6" - 4Go de RAM - Windows 10 - Intel® Core™ i3 - NVIDIA GeForce 920M - Disque Dur 1To + 128Go SSD - 1

pour le Windows 10 par contre la version je ne pourrais dire de quelle version et à quelle date elle avait été mise, mais surement une version par la plus récente.

Publicité
enfermedehors
 Posté le 12/02/2017 à 14:46 

Sur un portable Asus, il faut tapoter sur la touche Echap au démarrage pour obtenir le Menu de démarrage.
Comme il y a deux disques durs, la clé USB serait en troisième ou quatrième position.

D'après ce que tu décris, on dirait qu'il redémarre sur la partition de restauration usine.

Je connais un peu NVDA, un autre membre du forum l'utilise, et je l'avais testé, il est compatible avec Windows 10.

txuku
 Posté le 12/02/2017 à 15:03 
  Astucien

Content de ton passage enfermedehors !

len23
 Posté le 12/02/2017 à 15:04 
Petit astucien

Merci, j'avance,

donc si je fais échappement, j'arrive sur les choix sur des lignes, avec les flcèhes si je fait "entrer" sur le bon soit la clé USB, disons le 3ème ? (pas de lecteur DVD), ensuite il va dessus, ou bien il redémarre et arrive sur la clé où je n'ai que ma clé bootable Windows 10 demicrosoft que j'ai fait hier ?

Là, il y a sans doute un premier menu avec suivant ou bien cocher j'accepte et suivant, puis un nouvel écran ou pas, mais je crois que oui : du style : premier choix réinitialiser, puis ensuite réinstaller, réparer ou dépanner...

puis après ça roulerait et il réinstalle ou lance l'option choisie ?

Oui, il reboot comme si il n'avait pas encore été installé, enfin comme pour la première utilisation...

Ca donne l'impression, j'ai voulu après NVDA y rajouter Jaws pour Windows un lecteur payant lui en ode démo, il li manquait des fichiers qui n'étaient pas encore sur le Windows, ça pourrait aussi être cela qui a fait planté ou qui ferait planter, moins probable que les autres hypothèses mais, c'est au niveau du Windows update, peut-être que l'ordin a un problème pour se connecter ou dans cette logique là...

Mais si je réinstalle carrément la dernière version de Windows 10 avec ma clé, je devrais retrouver de nouveau le narrateur qui devrit me permette j'espère d'aller jusqu'au bout de l'installation et tant pis si je dois j'y installerai aussi toutes les mises à jour de Windows update mais je préffèrerais pluto sauvegarder avant d'installer 2 000 mises à jour sans paramètrer d'abor toutes les options dont je ne veux pas sur la confidentialité...

enfermedehors
 Posté le 12/02/2017 à 15:22 

donc si je fais échappement, j'arrive sur les choix sur des lignes, avec les flcèhes si je fait "entrer" sur le bon soit la clé USB, disons le 3ème ? (pas de lecteur DVD), ensuite il va dessus, ou bien il redémarre et arrive sur la clé où je n'ai que ma clé bootable Windows 10 demicrosoft que j'ai fait hier ?

C'est la clé d'installation de Windows 10 ?
La clé va se charger automatiquement, ce qui demande un certain temps.
Le premier écran correspond au choix de la langue et du clavier, appuie sur Entrée.

Deuxième Ecran : On a le choix entre Installer et Réparer.
Dans ton cas, je pense qu'il vaut mieux réinstaller.
Donc, tu appuies sur Entrée.
Ensuite, il y a la demande d'activation, appuie trois fois sur Tab, ce qui correspond à "je n'ai pas de clé de produit"

Si tu choisis la réinstallation, je te décrirai la suite, le narrateur ne fonctionne pas dans le programme d'installation, j'ai essayé le raccourci clavier Windows + Entrée, il est sans effet.

len23
 Posté le 12/02/2017 à 16:25 
Petit astucien

Merci beaucoup, je retrouve de l'espoir.

En fait j'est la version prévue pour mon cas par Microsoft quand j'ai suvi leur procédure, c'est un Windows 10 bootable qui je pense va se servir de mon Windows déjà installé pour lgérer la licence ou autres...

si échappement marche, en gros si je fais 3 flèches bas d'abord disons, je fais entrer il redémarre pas et lance la clé qui a son fichier prévu pour se lancer ?

J'aurais pas intérêt à choisir d'abord le 2ème choix, ça serait plus rapide et ça va peut-être juste complèter les mises à jour qui manquaient, etc?

Ca éviterait d'avoir à faire des choix peut-être, à moins que ça m'envoie sur des tas de menus encore.

Le mieux c'est peut-être en effet de tout réinstaller, de toute façon 9 chances sur 10 que si je le fais pas, mon Windows actuel avec Windows update va devoir le faire et bon...

Mais pour réinstaller il faut que je me connecte à internet en même temps ?

Bon, je vais essayer déjà échappement et en face de l'écran je verrai bien si déjà si j'ai une apprence moins lumineuse, je devrais le percevoir...

len23
 Posté le 12/02/2017 à 16:39 
Petit astucien

Aïe ! Là, cette fois j'ai de quoi paniquer !

Il n'a pas apprécié les échappements, il s'est étteint et ne se rallume plus du tout carrément.

Il donne l'impression d'être carrément mort !

Je plaisante pas, j'ai fais la big connerie, trop d'échappements à l'instar des F ou autres qu'on fait pour que ça soit pris en charge ?

Mort ou c'est rien ?

enfermedehors
 Posté le 12/02/2017 à 16:56 

Je plaisante pas, j'ai fais la big connerie, trop d'échappements à l'instar des F ou autres qu'on fait pour que ça soit pris en charge ?

Pourtant, on peut appuyer plusieurs fois sur Echap, dès lors que le menu de démarrage est affiché, il ne se passe rien.
Ce n'est pas normal.

Est-ce que tu peux : Enlever la batterie, débrancher le PC du secteur, maintenir le bouton Marche / Arrêt pendant une vingtaine de secondes, remettre la batterie, rebrancher le PC, le redémarrer ?

len23
 Posté le 12/02/2017 à 17:02 
Petit astucien

oui c'est cce qu'avais dans l'idée de faire, mais derrière un genre de capot ouvert du coté de l'écran et il doit y avoir des vices à dévicer je pense, je vais voir avec un ou deux tournevices...

Publicité
enfermedehors
 Posté le 12/02/2017 à 17:16 

La batterie n'est pas directement accessible ?

Tous tes ennuis avec ce portable ne sont pas normaux, car même si tu avais fait une mauvaise manœuvre, il ne devrait pas redémarrer indéfiniment sur la restauration, à ta place, je le renverrais au service après-vente.

enfermedehors
 Posté le 12/02/2017 à 17:22 

Si la batterie est accessible, il ne faut pas de tournevis, il y a deux taquetss à écarter.
Et si elle n'est pas accessible, il vaut mieux ne pas y toucher.

len23
 Posté le 12/02/2017 à 17:41 
Petit astucien

non je suis juste le pignon du bricolage, en fait derrière c'est entrouvert sur la longueur avec une ouverture de genre 1 centimère, mais je trouve pas le systême, ça se trouve faut juste oui faire une petite manip, mais je pense qu'il y a 2 vices sans doute en plus à retirer ou faire tourner un truc, mais je suis aussi le pignon du rangement, impossible de remettre la main sur mes tournevis j'explore chaquze centimère de mon chateau.

len23
 Posté le 12/02/2017 à 17:55 
Petit astucien

Sans tournevis, en fait, si l'ordi est à plat, sur l'arrete de derrière il y a sur presque toute le coté un genre de cd'une grande tige qui doit se retirer, à moins que ça soit à l'emplacement habituel d'un lecteur dvd où aussi il y a une renre de trappe qui doit aussi se retirer, efectivement je ne connais pas la taille d'une batterie actuelle elle doit être bien moins grosse que sur mon ancien...

Mais là je ne vais pas forcer je crois malgré la tentation, mais le renvoyer, quelle galère encore...

On ne dit jamais combien l'informatique et Windows peut pousser au suicide, mdr.

enfermedehors
 Posté le 12/02/2017 à 18:05 

Il vaut mieux ne rien toucher pour ne pas faire sauter la garantie.
Renvoie-le au service après vente, et quand il sera réparé, reviens, qu'on te guide pour l'installation.

len23
 Posté le 12/02/2017 à 18:46 
Petit astucien

Pfff ! J'arrive même pas à trouver l'ifo sur Google avec cette référence, je vais encore chercher sur le site d'Asus au milieu des centaines de références, ça se trouve elle n'est même pas amovible, j'avais pas pensé à ce critère au moment de l'achat.

Mais la galère de faire un colis, trouver la procédure de renvoi, attendre, en plus je suis passé par cdiscount, j'ai encore surement fait la big connerie là aussi, ils avaient tenté une boutique à Paris à un moment, mais ils ont stoppé l'aventure je crois...

P't1, je suis déouté quand même.

Dernière chance, si la batterie se vide complètement ?, du coup ça équivaudrait au retrait, mais surement que non il reste toujours un truc et sans servir, ça risque de prendre du temps.

Mais comme la trappe éventuelle c'est du lastoc, je vais as m'y risquer sans être sur et casser et faire une marque, seraient fichu de justifier une non prise en charge.

En même temps c'est encore le hasard, mauvaise sérrie celui d'avant que j'utilise, j'avais pas pu passer du temps sur le web pour en choisir un, alors Darty et le vendeur m'avait refourgué une grosse daube Packard Bell qui avait déconné dès lle début aussi, clavier ne fonctionnait plus, mais comme je ne pouvais le rendre et me retrouver sans rien, je l'ai gardé mais je sais que le disque dur est déjà avec problèmes aussi et qu'il peut me lacher à tout moment, j'ose plus me déplacer avec...

La vraie chèvre, j'ai passé tellement de temps pour le choisir pour trouver le meilleur compromis/prix et mes besoins...

Ben merci la prochaine fois j'aurai une technique pour m'en sortir et vous m'aurez bien aidé même si le résultat est un peu une rosse cata.

Remarque, fallait mieux que ça lache au début qu'après utilisation massive, bon je trouve de quoi me remonter le moral.

enfermedehors
 Posté le 12/02/2017 à 19:06 

Contacte Cdiscount, ils vont certainement te dire de t'adresser au service après vente d'Asus.
https://eu-rma.asus.com/pick_eu/fr/

len23
 Posté le 12/02/2017 à 19:26 
Petit astucien

Merci je vais aller voir ça.

Je préffère asus j'ai un peu plus confiance mais j'espère pas la chance de pouvoir déposer l'ordi dans un endroit quelque part à Paris et éviter la galère du colis, etc.

ca sent quand même la galère sur leur site j'ai pas réussi à trouver ma référence, sans doute qu'elle est sous une autre référence ou répertoriée sur un site américain, cest quand même de plus en plus dur de s'y retrouver.

J'espère qu'ils se contenteront pas d'appliquer la solution débrancher la batterie et la remettre pour ensuite me renvoyer l'ordi foireux dès l a base.

Le plus comique serait qu'ils le remettent en route, il se rallume et ils vont pas voir plus loin et me le rendent avec le même problème...

J'ai envie de leur exiger de me mettre la dernière version de Windows 10 celle qui marche le mieux...

Faudrait que je vérifie si je serais pas encore dans le délais des 14 jours de chez cdiscount je crois pour changer d'avis sur l'achat, du coup, si je leur dis que je vais annuler la commande du fait de, peut-être qu'ils pourraient faire un geste et m'en renvoyer un plus vite, enfin je crois que je suis cuit.

Va falloir à tous les coups que je fournisse des références, j'espère que cdiscount je vais trouver un truc simple et qu'ils vont transmettre les références rien qu'avec mon nom... Avec ma bonne période de chance, de vainqueur, ils vont me sortir qu'il y a une étiquette quelque part sur le carton... Entre le Windows plus fourni, aucuns documents ou même un email pour donner les références du matériel, notice etc. j'ai cherché déjà aupravant, rien de fourni, même pas le lien du fabricant, bon ça à la rigueur mais ça montre l'évolution des boites.

Ca devient un peu la loterie, car surement que chez asus, il y a du très bon à très cher mais surement du baclé à pas cher aussi, j'étaits aun peu entre les 2, je pensais avoir du solide... S'il supporte déjà pas quelques manœuvres...

enfermedehors
 Posté le 12/02/2017 à 19:55 

Le délai de rétractation est de 14 jours, les frais de retour sont à la charge du client.

J'ai eu un asus dont le disque dur a lâché au bout d'un mois, acheté chez Discount aussi, il y a 6 ans.
Après retour au SAV, il fonctionne toujours.

J'ai trouvé ça, pour ton portable, chez Asus : https://www.asus.com/search/results.aspx?SearchKey=R511LJ

Publicité
Pages : [1] 2 3 4 ... Fin
Page 1 sur 4 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
349,99 €Console Nintendo Switch édition Animal Crossing à 349,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon propose la nouvelle version de la console Nintendo Switch en édition Animal Crossing (avec manettes et bases personnalisées) à 349,99 € livrée gratuitement. Cette nouvelle version de la switch possède une autonomie étendue. Le jeu Animal Crossing : New Horizon en version dématérialisée est inclus.

> Voir l'offre
579 €Smartphone Samsung Galaxy S20 128 Go à 579 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Cdiscount propose le tout dernier smartphone Samsung Galaxy S20 à 579 € lors qu'on le trouve ailleurs à partir de 679 €. Avec le Samsung Galaxy S20, plongez au coeur de vos divertissements grâce à son sublime écran Infinity AMOLED de 6.2" à résolution Quad HD+ de 1440 x 3200 pixels. Offrant un taux de rafraichissement de 120 Hz, utilisez votre smartphone avec une fluidité incroyable. De plus, avec son processeur Exynos 990 épaulé par 12 Go de RAM et d'un espace de stockage de 128 Go, installez toutes vos applications favorites facilement et sans contrainte. Quant à l'appareil photo principal à triple capteur 12+12+64, ultra performant et la possibilité d'enregistrer des vidéos en 8K, vous ne verrez plus jamais votre smartphone de la même manière.

> Voir l'offre
29,90 €Routeur TP-Link Archer C6 Gigabit et Wifi double bande AC à 29,90 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer C6 qui passe à 29,90 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. Ce routeur dispose de 5 ports Ethernet Gigabit, du WiFi 802.11 AC sur 2 bandes (délivre des débits combinés allant jusqu’à 1.2Gbps). Vous pouvez le convertir en point d'accès pour partager votre réseau filaire avec d'autres appareils WiFi.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10