> Tous les forums > Forum Windows 10
 Accès à Google Drive intempestifsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
1000cbr
  Posté le 21/02/2017 @ 20:08 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à toutes et à tous

Depuis quelque temps, dès que je fais soit une fausse manoeuvre (appuyer sur une touche alors que le système est en train de travailler), ou autre touche inattendue, je me trouve connecté sur le site https://drive.google.com/drive/my-drive.

J'arrive à en avoir des dizaines si je ne prends pas garde à les supprimer !

Quelqu'un connaît ces symptômes ?

Je vous remercie par avance.

Publicité
1000cbr
 Posté le 22/02/2017 à 08:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Suite :

Il semble que c'est à chaque fois que j'utilise la touche ESC.

J'ai pourtant utilisé Key Tweak pour vérifier son affection et elle est bonne au niveau touche !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,90 €Tablette Graphique Wacom Intuos S à 59,90 €
Valable jusqu'au 19 Septembre

Amazon fait une vente flash sur la tablette graphique Wacom Intuos S qui passe à 59,90 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 85 €. Cette tablette de 7 pouces est idéale pour le dessin débutant.  Elle comprend la technologie de pointe du stylet Wacom et la technologie tactile et un logiciel de création téléchargeable. 

> Voir l'offre
9,99 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link Tapo P100 à 9,99 €

Amazon fait une promotion sur la prise connectée Wi-Fi TP-Link Tapo P100 qui passe à 9,99 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 16 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite Tapo sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Vous pourrez même contrôler la prise via des commandes vocales avec Alexa ou Google Assistant.

> Voir l'offre
111,01 €SSD externe portable Samsung T7 1 To à 111,01 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T7 1 To qui passe à 106,27 €. Comptez 4,74 € pour la livraison en France soit un total de 111,01 € livré alors qu'on trouve le SSD à partir de 189 € ailleurs. Son format compact vous permettra de le transporter facilement avec vous. De quoi stocker parfaitement vos fichiers et de les emporter dans vos déplacements en toute sérénité. Grâce à la technologie PCIe NVMe intégrée et au connecteur USB 3.1 Type C, bénéficiez de vitesses supérieures pouvant atteindre 1050 Mo /s ! Compatible PC, Mac et Android, il se montrera rapidement indispensable. Le disque Samsung T7 se pare d'un boîtier robuste en aluminium qui résistera aux chutes. Il embarque également un cryptage avancé avec mot de passe.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
suppression google drive
recuperation sur one drive
comment faire répéter un événement dans calendrier google
N'arrive plus à lire vidéos sur Google
un utilisateur n'a plus accès à son compte
[ info.] Comment supprimer one drive de W10
Google Smart Lock
google
synchronisation agenda google et agenda windows 10
après double clic sur mes images et je me retrouve sur accès rapide