> Tous les forums > Forum Windows 10
 microsoft office provisoire et windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Electron libre
  Posté le 12/03/2017 @ 11:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous, il ya un bon moment que je ne suis venu vous solliciter.

J'anime des ateliers de formation de personnes agées. Elles viennent avec des pc portables équipés de plus en plus de win 10.Microsoft office est implanté d'origine en version provisoire, a charge a l'utilisateur d'enregistrer la version payante.Les personnes précitées ne souhaitent pas passer par office mais par open office qui a l'avantage d'être gratuit.

QUESTION : Pour lire les fichiers PPS il faut powerpoint. Avant d'installer la visionneuse PP faut-t-il désinstaller la version provisoire de MS Office? Il semblerait quand je l'installe que ses fichiers retournent dans ceux de MS office et ça ne fonctionne qu'en ouvrant pp de ms office dont la version provisoire est deja périmée.

J'espère avoir été assez clair et vous remercie d'avance pour votre aide.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 51.0

Publicité
Billkool
 Posté le 12/03/2017 à 13:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par Electron libre

Bonjour a tous, il ya un bon moment que je ne suis venu vous solliciter.

J'anime des ateliers de formation de personnes agées. Elles viennent avec des pc portables équipés de plus en plus de win 10.Microsoft office est implanté d'origine en version provisoire, a charge a l'utilisateur d'enregistrer la version payante.Les personnes précitées ne souhaitent pas passer par office mais par open office qui a l'avantage d'être gratuit.

QUESTION : Pour lire les fichiers PPS il faut powerpoint. Avant d'installer la visionneuse PP faut-t-il désinstaller la version provisoire de MS Office? Il semblerait quand je l'installe que ses fichiers retournent dans ceux de MS office et ça ne fonctionne qu'en ouvrant pp de ms office dont la version provisoire est deja périmée.

J'espère avoir été assez clair et vous remercie d'avance pour votre aide.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 51.0

Bonjour,

Pas obligé de prendre Powerpoint.

Peut-être désinstaller la suite Office sur les PC ?

Tu peux les lires avec Open Office Impress :

http://www.linternaute.com/hightech/maquestion/Logiciels_malins/ouvrir-fichier-pps.shtml

Electron libre
 Posté le 12/03/2017 à 17:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir Billkool

D'accord pour la réponse mais c'est moins pratique d'ouvrir les pps avec impress qu'avec la visionneuse PP.

J'ai installer souvent la visionneuse avec différents windows sans problèmes alors qu'avec win 10 il me propose de télécharger une application par windows store qui a fonctionnée sur un pc mais pas sur un autre le même jour mardi dernier??

Je pense que ça viens de msoffice préinstallé d'ou ma question .

Merci a+++

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10