| ||||||||
Petit astucien | Bonjour ? Depuis un moment la mise en veille prolongée ne fonctionne plus , il ne fonctionne plus automatiquement après la durée demandée et si je met le pc manuellement en mode veille prolongée il effectue la demande pour se rouvrir après qq secondes après , j'ai vérifiez avec ZHP Cleaner . le nettoyage a été effectué ,je suppose qu'un programme tourne sans arrêt en arrière plan mais je ne voit pas le quel .
Bien merci pour tout conseil
Geodoc | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour , Malheureusement chez moi cela ne fonctionne pas et de plus la mise en veille simple vient egalement de me faire faux bon .
merci | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, regarde ici si ça peut t'aider et ici: http://www.clubic.com/windows-os/windows-7/aide-astuce-tuto/windows-7-vista-retrouver-la-mise-en-veille-prolong-e-13030.html Modifié par benny67 le 12/10/2017 21:18 | |||||||
Petit astucien | Bien merci mais sous W10 cela ne fonctionne pas même en effectuant tous les réglages
| |||||||
Petit astucien | je viens de modifier dans les options d'alimentation /Paramètre Multimédia /Partage des fichiers multimédia /Autoriser la mise en veille de l'ordinateur .....et apparemment cela fonctionne a vérifiez
| |||||||
Petit astucien | Dessolé mais la solution à été de courte durée 2 jours impec mais aujourd'hui le problème est de nouveau le pc redémarre aussitôt après la mise en veille prolongée Decu Faut garder espoir .
| |||||||
![]() | Bonsoir, ne pas pouvoir plonger une machine en veille prolongée, en f() de quoi ça pourrait te servir, ne devrait pas quand même te pousser au suicide ... Vois Gestionnaire de périphériques, clic droit sur bouton Démarrer. | |||||||
Petit astucien | Non pas suicide , mais cela est mis là c'est pour l'utiliser et puis j'ai un bandeau de couleur bleu qui clignote en permanence , alors la nuit cela fait discothèque, de plus j'ai difficile d’accepter qq chose qui ne va pas en fin merci pour tout . mais apparemment tout fonctionne avec les modifications effectuées
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|