> Tous les forums > Forum Windows 10
 Impossible de terminer les MAJSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nunca
  Posté le 28/03/2017 @ 23:27 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir,
quelqu'un peut il m'aider? Mon ordi ne veut plus s'allumer il est bloquer depuis dimanche soir sur le message suivant "impossible de terminer les mises a jour annulation des modification n'eteignez pas l'ordinateur"

apres plusieurs recherches sur les forums, j'ai reussi a acceder a l'ecran bleu en voulait faire une restauration et apres 3 tentatives la restauration ne fonctionne pas et a chaque fois je retourne sur l'ecran bloque au MAJ

avez vous eut deja ce problème? je suis sur windows 10 Et ce n'est pas moi qui ai demander le làcement des MAJ suite a l'installation du logiciel malwayres il m'a demander de redemarer et apres blocage.

merci a ceux qui pourront m'aider car je ne sais plus quoi faire.

(je ne pourrais faire la manipulation que le soir)

a bientot😉

[Configuration automatique à compléter]
Système inconnu
Autre 5.0

Publicité
Wullfk
 Posté le 29/03/2017 à 00:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Le redémarrage après l'installation de Malwarebytes est tout à fait normal, ceci dit le redémarrage à peut être été réalisé avant même que les mises à jour soient pleinement installées, à mon avis c'est ce qui à mis le bronx sur ton PC

Indirectement c'est toi seul qui à lancé l'installation des mises à jour en laissant Windows Update sur automatique.

Si tu as préalablement gravé l'ISO de Windows 10, et/ou effectuer un disque de réparation, tu peux essayer la réparation en démarrant sur le DVD de W10.

Dans le cas contraire je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre.

nunca
 Posté le 29/03/2017 à 08:05 
Petite astucienne

Merci de ta reponse et non malheureusement je n'ai pas le cd de restauration. 🙁

De toute facon si les points de restauration que j'ai essaye hier n'ont pas fonctionne, cela ne marchera pas mieux ce soir? Ou faut il que je persiste?

bonne journée

yves.vaissiere
 Posté le 29/03/2017 à 08:19 
  Grand Maître astucien

Tu as l'outil de téléchargement des isos dans la signature de Wullfk.

nunca
 Posté le 29/03/2017 à 20:55 
Petite astucienne

Merci pour vos réponses. J'ai enfin réussie à redémarrer en mode sans échec et fait une restauration à une date antérieure. Maintenant le problème est que le pc démarre toujours en mode sans échec. Avez vous une solution pour m'aider?

merci 😉

Wullfk
 Posté le 29/03/2017 à 21:17 
Astucien

Démarrer >> Exécuter >> msconfig ou Touche Windows + R > taper msconfig

la tu auras la possibilité de modifier le type de démarrage

• Onglet "Général" permettant de sélectionner un mode de démarrage.
nunca
 Posté le 29/03/2017 à 21:24 
Petite astucienne

Super merci beaucoup ça marche... 😃 Mon pc est débloqué ouf

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
64,13 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
19,79 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,79 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,79 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
9,99 €Bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL 8 prises à 9,99 €
Valable jusqu'au 29 Février

Amazon fait une promotion sur le bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL avec 8 prises à orientation interversée qui passe à 9,99 € au lieu de 20 €. Le câble fait 1,4 m.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10