× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Double affichage défaillant sur W10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Rob76
  Posté le 02/04/2017 @ 07:24 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour !

Voici ma configuration : Asus UX410UQ, Windows 10, Intel core I7, 64 bits, 16GO RAM.

Le pc portable tourne très bien et il est neuf, mais lorsque je branche un écran externe, celui-ci ne fonctionne que par intermittence, c'est à dire que soit il ne fonctionne pas du tout, soit il marche quelques secondes avec une image qui tremblote, soit il clignote...

Au lancement de Windows, le 2e écran fonctionne, et lorsque je fais CTR ALT SUPR aussi. J'ai donc mis à jour les pilotes de mes deux cartes graphiques (Intel HD Graphic 620 et NVDIA GForce 940MX). J'ai aussi vérifié que Windows 10 est bien mis à jour. Ca n'a rien changé.

J'ai branché mon ordi sur un autre écran en utilisant le même câble HDMI et ça a marché du premier coup. J'ai essayé l'écran qui pose problème avec le pc de mon amie sous W10 : même problème.

J'ai parcouru de nombreux forums et je désespère...

Vous avez une idée ?

Merci d'avance et bonne journée !

Rob76

Publicité
pcastuces
 Posté le 03/04/2017 à 01:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 10 qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Daneel Olivaw
 Posté le 03/04/2017 à 04:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour

Windows 10 n'a rien à voir. C'est l'écran qui est défectueux puisqu'il n'a pas fonctionné sur deux PC différents, alors qu'un autre écran a bien fonctionné.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
181,57 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 181,57 € livré
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon Allemagne  fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 176,42 €. Comptez 5,15 € pour la livraison en France soit un total de 181,57 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 210 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
69,99 €Enceinte connectée Amazon Echo avec assistant Alexa à 69,99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon propose l'enceinte Echo de 3ème génération à 69,99 € (au lieu de 99,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. L'enceinte est équipée du son Dolby qui remplira la pièce d'un son immersif et omnidirectionnel, avec des voix nettes, des basses profondes et des aigus clairs à volume élevé. Grâce à ses sept microphones, ses technologies de beamforming et de réduction du bruit, Amazon Echo vous entend où que vous soyez dans la pièce, même lorsqu'il y a de la musique. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows 10 :Je reviens sur les tailles de l'affichage
Affichage nom disque et USB différents
Impossible de supprimer pilote de HP en Double
après double clic sur mes images et je me retrouve sur accès rapide
windows.old en double
Build 15002 affichage
Affichage, accélération matérielle dans Windows 10
recherche dans l'explorateur de fichiers : choisir le style d'affichage
Explorateur windows - affichage par defaut
Affichage flou