| ||||||||
Astucien |
Il est possible de rajouter le mode sans échec en suivant le sujet de cette page : https://forum.pcastuces.com/image_systeme_windows_7_et_windows_10_outil_de_windows-f13s606.htm Et enfin la capture de l'écran que je viens de faire Modifié par eliot3 le 03/08/2015 14:08 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir eliot3 j'ai suivi scrupuleusement ceci: "bcdedit /set {default} bootmenupolicy legacy" dans la console et en admin (exit pour sortir), mais après redémarrage + F8, je n'ai pas eu le "Mode sans Echec" Une idée?? une mauvaise manip de ma part?? Merci d'avance, Béboune | |||||||
![]() | Il ne faut pas mettre les guillemets recopies ci-dessous : (bcdedit /set {default} bootmenupolicy legacy) ou
Pour aller en mode Echec Appuyer sur la touche SHIFTH et sur sur le bouton ARRETER/ REDEMMARRER après avoir tapé sur shift voir image
Modifié par eliot3 le 05/08/2015 04:20 | |||||||
Petit astucien | Merci pour ta réponse, eliot3, Je n'ai pas mis les guillemets, (je n'ai les aient mis que sur mon message, j'avais fait un copier coller sur le site) Lorsque tu parles de la touche Shift, c'est bien celle qui est au dessus de la touche Windows (portant ces 2 symboles inversés <) ? , et lorsque tu dis le bouton Arrêter/Redémarrer c'est bien la commande en bas dans la fenêtre Windows? Merci pour tes précisions, est-ce que le fait d'être en dual boot avec linux peut y être pour quelques choses? Cordialement, béboune | |||||||
![]() | Là ou arrive la flêche, ou touche Majuscule à gauche Modifié par eliot3 le 05/08/2015 10:20 | |||||||
Petit astucien | Re eliot3; Merci pour ton aide, et il fallait vraiment que je soit mauvais sur toute la ligne (la touche Shift c'est la touche permettant de mettre en majuscule juste pour une frappe) a part que moi j'utilisais la touche à coté, donc tout ça pour te dire que ton astuce MARCHE. Merci eliot3, sujet résolu!!! béboune
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|