| ||||||||
Maîtresse astucienne | bonjour à tous je poste ici car je n'ai pas trouvé quel forum est le mieux adapté pour ma question.
Sur mes PC précédents,j'avais une touche "fin" ou "end" qui me permettait de mettre la curseur directement à la fin d'une ligne et que j'utilisais quotidiennement.Sur mon PC actuel,j'ai bien une indication de "fin" en bas à gauche de la touche "1" du pavé numérique mais je n'ai pas trouvé comment utiliser ce "fin"? | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Trouvé encore aucune réponse sur moteur de recherche.Ai trouvé une image du pavé numérique en anglais : | |||||||
![]() | Je viens de trouver pour la touche "fin" en faisant touche majuscule simultanément. Par contre pour les touches pgup et pgdn tout en haut ça ne fonctionne pas et rien n'est indiqué sur les manuels en anglais disponibles,mais sur les touches 9 et 3 ça marche!
| |||||||
![]() | Salut .o/ Si tu désactives le verrouillage numérique (avec la touche "num lk" a priori) tu devrais pouvoir utiliser ces fonctions, sans même avoir à maintenir shift.
| |||||||
![]() | Constance a écrit : constance je viens de tester et effectivement ça le fait | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Quel est la marque le modèle du portable ? | |||||||
![]() | Daneel Olivaw a écrit : Asus-ROG-GL752VW | |||||||
Astucien ![]() | Aussi bizare que cela puisse paraitre, il n'y a pas de touche Fin indépendante du clavier numérique.
| |||||||
|