> Tous les forums > Forum Windows 10
 Tuiles sur écran d'accueil après MAJ créator update
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chp2
  Posté le 21/04/2017 @ 16:37 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Ceci est mon premier post et ma première question même si ça fait longtemps que je suis sur le forum.

Ma question:

J'ai effectué la mise à jour de ma tablette Windows 10 vers la Creator Update. Je l'ai même faite plusieurs fois (j'ai fait un ghost de mon système et je retourne vers l’ancienne si problèmes)

Seulement voilà, je suis confronté à un problème bizarre et je ne trouve aucune réponse.

L'installation se passe bien et a la fin, lorsque j'ouvre l'écran d’accueil, je m’aperçois que toutes les tuiles qui ne sont pas d'origine du Store disparaissent.

Plus en détail, cela commence par : toutes les tuiles (hors store et originaires de W10) n'affichent plus d’Icônes mais les chemins des applis.

Puis, peu à peu celles-ci disparaissent complètement ne laissant plus qu'un espace vide.

Le plus étonnant est que même les applis Microsoft telles que Excel, Word, PowerPoint,... disparaissent aussi. Elles disparaissent aussi depuis le menu démarrer... y compris les sous-dossiers (ex: Microsoft Office 2013)

Pour toutes ces applis, les exécutables existent toujours sur disque et je peut toujours les exécuter depuis l'explorateur Windows.

Il m'est aussi impossible d'ajouter un nouveau élément dans l'écran d’accueil.

NOTA : Aucun virus de détecté par plusieurs Antivirus Local ou Online.

Est-ce un fonctionnement normal de la Créator Update ?

Comment peut-on changer cela?

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
One drive me refuse la connexion après la mise à jour creator update
Après le creator update
Comment sauvegarder l’organisation des tuiles de l’écran d’accueil Windows
Comment sauvegarder l’organisation des tuiles de l’écran d’accueil Windows
probléme aprés "creator"
Impossible d'obtenir La Creator update
Nettoyage après maj Creators Update
creator update et stockage
icone avira disparue windows creator update
Creator update en simple mise à jour
Plus de sujets relatifs à Tuiles sur écran d''accueil après MAJ créator update