| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, je viens d' acquérir Windows 10 et je parcours un peu ce qu' il y a. J' ai lu ici et là que lorsque l' on branchait un périphérique USB ( clé, appareil divers, etcc ) il fallait retirer ce périphérique en toute sécurité en cliquant sur l’icône. " Avant de retirer un périphérique comme une clé USB, un lecteur MP3, un disque dur externe, etc. Windows s’assurera qu’aucun fichier n’est en cours de lecture ou d’écriture avant de vous autoriser à ôter le périphérique." Alors oui, je vois le périphérique dans poste de travail et je peu télécharger ou lire les fichiers . Le problème c'est que l'icone ne s'affiche pas dans la barre des tâches ?
Modifié par veronika le 08/05/2017 09:16 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour,
tu peux dans le poste de travail faire un clic droit et éjecter ton usb, cela revient au même.
| |||||||
![]() ![]() | tu peux aussi personnaliser les notifications qui doivent apparaitre dans la barre de tâches, clic dessus et clic sur personnaliser. (avec la clé usb branchée) Modifié par Pat6868 le 07/05/2017 12:52 | |||||||
![]() ![]() |
Tu as regardé dans les icônes cachées (c'est l'icône à droite) ? | |||||||
Petite astucienne | Merci à vous. Dans les icônes cachées, je n ai pas.
Quand je branche un périphérique en USB, je n ai pas de signal, pas de "bip bip", rien et au début je n avais pas le réflexe d aller dans poste de travail" si bien que je debranchai, rebranchai etc..
Modifié par veronika le 08/05/2017 09:27 | |||||||
![]() ![]() |
Et dans les icônes visibles ? | |||||||
Petite astucienne | J' ai ceci, je clique et une page qui s' ouvre où je vois, mais voilà quoi ...
| |||||||
![]() ![]() |
Que donne le clic droit sur cette icône ? | |||||||
Petite astucienne | quand je fais clic droit, la page ci-dessus avec tous les périphériques qui s' ouvre... | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | L'icône est visible en permanence, même quand aucun périphérique amovible est branché ? | |||||||
Petite astucienne | @enfermedehors voici ce que j'ai sur ma barre de tâche à droite
| |||||||
![]() ![]() | Au momnt de la capture, tu avais branché un périphérique amovible, clé USB, disque dur externe ? | |||||||
Petite astucienne | Non ! il n' y a rien de branché | |||||||
![]() ![]() | Ton imprimante ? Elle a un lecteur de cartes ? | |||||||
Petite astucienne | re, oui, mon imprimante a un lecteur de carte et mon mobile est branché et toujours rien | |||||||
![]() ![]() |
Le pc est donc neuf! Vérifie ou tu en es avec les mises à jour et dis le nous. Regarde aussi dans le gestionnaire de périphérique s'il n'y aurait pas un point d'exclamation devant un périph, poste nous une copie d'écran.
| |||||||
![]() ![]() |
Débranche ton mobile et ton imprimante, est-ce que l'icône disparait ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|