> Tous les forums > Forum Windows 10
 Problemes lors des jeux
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ammonniak
  Posté le 10/05/2017 @ 12:15 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour

J'ouvre se topic car j'ai actuellement un asser gros probleme avec mon pc.

Pour commencer je vous fais un resumee du debut du probleme:

je venais d'acheter et de telecharger H1Z1 donc je le lance , a ce moment une personnes de ma famille a lancee un balayage avec "Advanced systemCare 9" et a modifier des parametre dans le paneau de configuration nvdia,

mon ordinateur a surement pas su tenir toutes les actions et a commencer a emetre des "bip" a repetition (comme du morce les signiaux etait a quelques temps d'interval)

On a reboot le pc et lancee une partie d'H1Z1, c est à ce moment que le plus gros des problemes est apparu, le jeux freeze mais pas que , mon moniteur de performance c est stopee et toutes les animation se sont stopee.

Donc imposible de jouee a mes jeux sans que le probleme revienne, j'ai comme meme persister en jouant un maximum et j'ai trouvee plus d'information :

-Un simple retour windows lors d'un jeux fais crash

-Ce n'est pas un probleme du a la ram

-Tout mes jeux sont "infecter" par le probleme (steam, uplay,Rockstar)

J'ai essayer de chercher des solutions a mon probleme avant de poster ce message sur des forum :

-Remit mes parametre a default dans le BIOS

-Changee la ram

-Suprimer le jeux, re-ouvrire d'autre jeux sans H1Z1 d'instalee(sans succes),le reinstalee pour re-tester

-Lancee des balayage Iobit, avast

-Reparer windows

Publicité
clbugnot
 Posté le 10/05/2017 à 14:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ammonniak

Problème pour le forum Windows 10. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et, dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

pcastuces
 Posté le 11/05/2017 à 13:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 10 qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
129,99 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Sport LT 3000 MHz à 129,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Sport LT 3000 MT/s CL15 qui passe à 129,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

> Voir l'offre
9,99 €Bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL 8 prises à 9,99 €
Valable jusqu'au 23 Février

Amazon fait une promotion sur le bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL avec 8 prises à orientation interversée qui passe à 9,99 € au lieu de 20 €. Le câble fait 1,4 m.

> Voir l'offre
127,66 €Ecran PC 24 pouces Samsung C24RG50 (incurvé, FHD, 144 Hz, 4 ms) à 127,66 € avec le code GAMER10
Valable jusqu'au 24 Février

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Samsung C24RG50 qui passe à 127,66 € livré gratuitement avec le code GAMER10 alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 185 €. Cet écran incurvé possède une dalle VA FullHD (1920x1080) avec un rafraichissement de 144 Hz et un temps de réponse de 4 ms. Un très bon écran dédié aux joueurs.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problémes mise a jour windows Defender
PRoblèmes multiples avec W10
Plantage lors du renommage
erreur lors de la création de l'outil d'installation
emplacement jeux de microsoft store
+ problémes restauration + Anti virus
Problèmes avec fichier "pst Outlook"
problemes entre Malwuarbyte et Auslogic Disk Defrag
Problèmes hosts
jeux sur window10