> Tous les forums > Forum Windows 10
 Créer un CD de récupération du système Windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
biniou99
  Posté le 25/05/2017 @ 11:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter une unité centrale HP,modèle HP-260-a112nf sous Windows 10.

Le constructeur ne propose aucun Gestionnaire de récupération :ni de Réinstallation de programmes

Ma question est:quand faut-il créer un CD de récupération du système ?Juste après l'achat de l'ordinateur,sans qu'on y ait mis quelque chose dedans,ou n'importe quand ?

Ma seconde question est:qu'elle est la marche à suivre pour créer un CD(plutôt un DVD) de récupération de Windows 10 ?

Merci.

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 25/05/2017 à 11:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Consulte ce lien : https://forum.pcastuces.com/recommandations_aux_possesseurs_de_nouveaux_pc-f3s5207.htm

Et vois dans ma signature pour télécharger l'ISO de ton Système qui te servira à restaurer !

Mais, pour "imager"/sauvegarder, préfère un logiciel tiers, ma signature en recèle qq-uns !

Modifié par Le Fêlé le 25/05/2017 11:17
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
64,13 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
18,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 28 Février

Le vendeur sérieux Digital FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre
92,35 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 92,35 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 92,35 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Créer une image système de windows 10
Créer un point de restauration d'un simple double clic - Windows 10
cloner sous windows 10 image système
Plus de récupération sauvegarde Image système possible
Sauvegarde image systeme Windows 10 Pro
Configuration du systeme Windows 10
Windows 10 - Comment recréer le dossier système "Document"
Créer bureaux différents sous windows 10
Créer image système W10 ?
création d'une clé usb de récupération windows 10 impossible