× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 probleme de compte windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sab30
  Posté le 10/06/2017 @ 00:15 
Aller en bas de la page 

bonsoir suite a des problème de pc j ai réinitialise Windows 10 celui ma donc réinitialise mon pc mais avec une autre version de Windows 10 pas celle que j avais avant je suis sous la version build 10.0.15063

donc au moment de l installation de Windows on ma demande de renseigner mon adresse mail car sinon impossible de poursuivre l installation -_-!

quant j allume mon pc du coup on me connecte sans rien me demande a ma boite mail ,skype,onedrive etc et en plus de rentrer mon mot de passe a chaque fois que mon pc redémarre

je voudrais désolidariser mon compte mail du compte administrateur juste laissé un compte administrateur classique mais sans mon mail et enlever mon mot de passe

je sais que sous l ancienne version de Windows 10 j avais réussi a enlever mon mail du compte administrateur mais avec cette nouvelle version impossible

j ai suivi quelques trucs par ci par la notamment la commande exécuter puis netplwiz pour le mot de passe mais rien y fait on me demande toujours ce mot de passe au redémarrage et mon compte mail et toujours associé a mon ordinateur quelqu’un a t il une idée merci

Publicité
leongka
 Posté le 10/06/2017 à 00:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Il te faut passer en compte local, suis ce tuto qui te montre comment procéder :

http://forums.cnetfrance.fr/topic/1289015-windows-10--changer-un-compte-microsoft-en-compte-local-et-vice-versa/

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
165,10 €Perforateur Bosch Professional GBH 2-28 F SDS Plus + mandrin + LBOXX à 165,10 € livré
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le perforateur Bosch Professional GBH 2-28 F SDS Plus (de 13 à 28 mm) + mandrin classique + rangement LBOXX à 153,11 €. Comptez 11,99 € pour la livraison en France soit un total 165,10 € livré alors qu'on trouve l'ensemble à partir de 220 € ailleurs. Le GBH 2-28 F Professional avec mandrin interchangeable est le modèle le plus puissant de la gamme des perforateurs SDS plus filaires Bosch de 2 kg. Son puissant moteur délivre une force de frappe de 3,2 J idéale pour percer tout en puissance. Le perforateur dispose également de la fonction KickBack Control pour une meilleure protection de l’utilisateur et du système Vibration Control pour une utilisation prolongée sans effort lors de travaux de longue durée. Le GBH 2-28 F Professional bénéficie également d’une réversibilité droite/gauche, d’un embrayage de sécurité, d’un variateur de vitesse et de la fonction Vario-Lock.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
-50%Beats : jusqu'à -50% sur une sélection d'écouteurs et de casques
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon propose jusqu' -50% sur une sélection d'écouteurs et de casques Beats. Vous trouverez des modèles filaires, des modèles sans fil, avec ou sans réduction active de bruit, etc.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Backup 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Boulanger propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 4 To Backup USB 3.0 à 89,99 €. On le trouve habituellement autour de 105 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Notez que le disque à l'intérieur n'est pas soudé (vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un portable) et qu'il est compatible PS4. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probléme windows update rencontré avez vous aussi ce probléme merci
Windows part en sucette... (gros problème vraiment pas drôle en fait)
Problème de connexion auto avec compte local
probléme avec windows store
probléme dans l'accés rapide de windows 10
probléme avec Windows Malicious Software Removal Tool (MRT)
Problème d'affichage bureau Windows 10
Win10 Gestion de compte windows (windows store comptes messagerie apps)
Windows Store inaccessible pour un compte
probleme connexion compte microsoft
Plus de sujets relatifs à probleme de compte windows 10
 > Tous les forums > Forum Windows 10