× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 USB non reconnu pour mon Samsung J5 sur Windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Crabine
  Posté le 11/06/2017 @ 11:14 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour, j'ai un Samsung J5 de remplacement qui m'éneeeve! Mon WIKO Fever en réparation...

Donc ce Samsung J5 n'arrive pas à se connecter avec le câble USB(de Samsung) sur mon Toshiba Satellite avec Windows 10 familiale.

Bluetooth c'est nul (pour moi)...

Pour trouver une appli qui fonctionne pour le transfert par câble ou wifi, y en a marre de chercher depuis 2 jours!!

Dans le point d'accès mobile, on me donne AndroidAP comme wifi et la clé de ce réseau sur mon ordi. Ensuite sur le tél on me dit d'ajouter un périphérique autorisé, donc je mets mon Toshiba, et c'est là qu'on me demande le MAC du PC.

Touche Windows +R, Exécuter. Taper cmd et ok. Taper ipconfig/all et ok. Résultat O rien que des zéros...Mais IAID donne un numéro en 8 chiffres comme pour une adresse physique. Sais pas si je peux prendre ce résultat?

Bref, si quelqu'un a une BONNE idée, je suis preneur...

Merci

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 11/06/2017 à 11:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

n'arrive pas à se connecter avec le câble USB

qu'est-ce qu'il se passe ? Tu as bien entré le mdp ?

Si en wifi sur ta box, essaie AirDroid (sans installation côté PC ; gratuit sans inscription ni limite de volume de données si en local).

Scapo
 Posté le 11/06/2017 à 11:39 
  Astucien

Slt,

en complément de Yves, une autre app qui fait la maille : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.airmore

Modifié par Scapo le 11/06/2017 11:39
Crabine
 Posté le 12/06/2017 à 11:28 
Petite astucienne

Bonjour, j'ai désinstallé Avast de mon ordi, et activé Windows Defender que j'ai mis à jour.

Analyse: 0 malveillant.

La connexion sautait constamment hier, j'ai eu un mal fou pour faire et refaire X fois la mise à jour, puis l'analyse de Windows Defender!!

A ma pause travail là, j'ai la connexion car j'ai déconnecté et reconnecté le wifi, mais ce n'est pas une solution. Je vais pas le faire à tout moment...

Je verrai à mon retour du boulot vers 14h30 si la connexion s'est maintenue ou non.

Je vous tiens au courant.

Merci pour votre aide!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
279 €Smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A51 (FullHD+, 8 coeurs, 4Go, 128Go, 2 SIM) à 279 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une promotion sur le smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A51 (double SIM, 128 Go) qui passe à 279 € livré gratuitement au lieu de 320 €. Laissez-vous embarquer grâce à l'incroyable écran Super AMOLED de 6.5" à résolution Full HD+ de 1080 x 2400 pixels du Samsung Galaxy A51. Offrant une incroyable clarté lors de vos utilisations, il s'arme de toutes les dernières innovations pour vous simplifier la vie et vous permettre de laisser libre cours à toutes vos envies.

En effet, grâce à son processeur Exynos 9611 Octo-Core cadencé à 2.3 GHz, ses 4 Go de RAM et sa capacité de stockage de 128 Go (extensible via carte microSDXC), vous disposez de toute la puissance nécessaire pour une expérience fluide et sans compromis. Et pour briller au quotidien, il dispose également d'un appareil photo principal à quatre capteurs photo 48+12+5+5 MP, et d'une caméra frontale de 32 MP afin de vous en mettre plein la vue. 

Côté fonctionnalités, il est équipé d'un lecteur d'empreinte sous l'écran, du NFC, du Bluetooth 5.0, d'un port USB-C et d'Android 10.

> Voir l'offre
66,21 €Batterie de voiture Bosch s4005 - 60Ah / 540A à 66,21 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une belle promotion sur la batterie de voiture Bosch s4005 - 60Ah / 540A qui passe à 66,21 € livrée gratuitement alors qu'on la trouver ailleurs à plus de 80 €.

> Voir l'offre
3,46 €Boîtier externe Orico USB 3.0 pour disque dur ou SSD à 3,46 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Gearbest fait une promotion sur le boîtier disque dur Orico qui passe à 3,46 €.  Ce boîtier va vous permettre de transformer un disque dur 2.5 pouces ou un SSD interne en disque dur externe portable (voir notre dossier pratique Fabriquer un disque dur externe portable). Compatible USB 3.0, ce boitier vous permettra de profiter de transferts rapides. Un câble USB 3.0 est fourni. Disponible en noir ou en blanc.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
KB4013214 obligatoire pour obtenir W10 Creators Update via Windows Update
patch tuesday pour windows 10 créator
erreur 0x80070643 pour windows defender
Windows Store inaccessible pour un compte
Navigateur pour Windows 10
Une partition pour Windows et une autre pour les programmes
[Windows 10 toutes versions] MàJ de sécurité pour IE Flash Player KB4010250
sans solutions Windows 10 pour atteindre bureaureboot sur options d'install
PC Decrapifier pour Windows 10 ?
mise a jour pour windows 10 KB3211320