| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à Tous ! J'ai un message ; Application endommagée.
Merci à l'avance pour votre aide !
Cordialement, FW190 [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | va dans le répertoire d'installation de ton logiciel et lance l'exe pour savoir si ça fonctionne.si c'est bon,envoie un raccourci sur le bureau
ah,regarde ça Modifié par 11gsxr35 le 07/08/2017 11:28 | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour ta rapidité ! le problème est ; je n'arrive pas à trouver le répertoire.... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour et bienvenue sur PC Astuces Tu cliques droit sur ton raccourci. Tu vas dans "Propriétés". Onglet "Général". Tu trouves le chemin dans la "Cible". @ + Modifié par poussebois le 07/08/2017 11:47 | |||||||
![]() ![]() | Plus simple, clic droit sur le raccourci - Clic sur Ouvrir l'emplacement du fichier. | |||||||
Nouvel astucien | Mon problème n'est toujours pas résolu. Après un clic "ouvrir"sur le fichier, j'ai l'info ; application endommagée...
J'ai envoyé un e-mail à ciel, afin de savoir si mon logiciel est toujours compatible après la dernière mise à jour de windows 10. Jusqu'à maintenant, je n'avais pas de problème....
Merci à Tous !!!! Bonne journée ! | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut. Tu ne peux pas le réinstaller, cette application ? Si oui, fais-le. ++ | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Dans desintallation du logiciel, tu as tris souvent une proposition de réparation avant de désinstallera . A essayer ça résout souvent des problème. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|