> Tous les forums > Forum Windows 10
 Affichage de l'heure
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
levieux71
  Posté le 27/08/2017 @ 07:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, les deux points qui séparent les minutes des heures (08:15), en bas de l'écran à droite dans la barre des tâches, ont disparu et sont remplacés par un carré "vide"

Ce n'est pas bien grave mais j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà vu ça et si quelqu'un parmi vous sait comment revenir à l'affichage "classique"

Merci d'avance et bon dimanche

Publicité
levieux71
 Posté le 27/08/2017 à 09:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour et merci Tilde.

J'ai fait les réglages dans Paramètres-Heure et langues là il n'y a pas à enregistrer ni à appliquer les modifs

puis dans Date et heure puis dans Région et langue là il faut cliquer sur Appliquer

Mais rien n'y fait, l'affichage de l'heure dans la barre des tâches ne bouge pas !

Bonne journée à tout le monde

elle
 Posté le 27/08/2017 à 16:10 
  Grande Maîtresse astucienne

As-tu modifié la police d'écriture?

levieux71
 Posté le 27/08/2017 à 19:49 
Petit astucien

Oui j'ai du faire ça une fois

crozarg
 Posté le 03/10/2018 à 21:03 
Petit astucien

Bonsoir à tous,

J'ai le même problème. Ce rectangle (contour blanc fond noir) s'est affiché à la place du : dans l'affichage de l'heure lors de l'installation de logiciels après l'achat d'un pc neuf.

J'ai l'impression que ce problème est lié à une police ou à un gestionnaire de polices que j'ai testé.

Conséquences : je ne peux pas restaurer au point de restauration précédent.

La restauration démarre et aussitôt le pc redémarre mais apparaît l'écran bleu ou noir avec la flèche de la souris. C'est bloqué.

J'ai réussi à redémarrer avec f12.

Deuxième problème ayant ou pas la même origine : dans le cmd.exe les e accentués sont remplacés par un petit rectangle totalement blanc.

Comment régénérer W 10 ?

Merci

crozarg
 Posté le 03/10/2018 à 22:20 
Petit astucien

Rebonsoir,

J'ai peut être une piste : La police d'affichage par défaut Segoe UI.

Elle avait disparu du dossier polices (j'avais fait le ménage car j'avais beaucoup de polices asiatiques et arabes).

Je l'ai retrouvé et installé, mais je ne sais pas "l'activer par défaut dans l'affichage de w 10".

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1049,90 €Carte graphique Radeon RX 6900 XT GAMING X TRIO 16 Go à 1049,90 €
Valable jusqu'au 26 Mai

RueDuCommerce propose actuellement la carte graphique Radeon RX 6900 XT GAMING X TRIO 16 Go à 1049,90 €. La carte graphique MSI Radeon RX 6900 XT GAMING X TRIO 16G est une carte graphique gaming qui est animée par l'architecture RDNA 2 destinée aux gamers ultra exigeants. Elle est la carte graphique idéale pour une utilisation en Réalité Virtuelle et le jeu en résolution 4K. Elle se dote notamment des technologies telles que le Radeon Image Sharpening, FidelityFX et de l'overclocking en un clic pour des performances maximales et des graphismes toujours plus détaillés et plus fluides. Elle est pourvue de 5120 processeurs de flux, 320 unités de texture, une interface mémoire 256 bits pour les 16 Go de VRAM GDDR6 et se dote de 80 Ray Accelerators pour le Raytracing.

> Voir l'offre
16,92 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go à 16,92 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go qui passe à 16,92 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

> Voir l'offre
139,99 €Outil 3 en 1 Coupe-bordure/Tondeuse/Dresse-bordure sans fil Black + Decker à 139,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une belle promotion sur l'outil 3 en 1 Black + Decker STC1825CM qui passe à 139,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 169 €. Cet outil sans fil avec une batterie de 18V 2,5 Ah regroupe un coupe-bordure, une tondeuse 30 cm et un dresse-bordure.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
modifier affichage de l'heure
Affichage bizarre des é dans PC astuce
Taille fichiers (affichage)
Affichage Google earth
Affichage vignette VerrNum et CapsLock
Affichage côte à côte
W10 Creators Affichage personnalisé
Affichage Accessoires
Affichage des fenêtres au démarrage
affichage incomplet forum PCA Windows 10