| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'utilise depuis des années ZGuideTV.NET et depuis une semaine impossible d'installer le fichier des programmes, auriez vous une idée de ce message "Impossible d’accéder à un objet supprimé, nom de l'objet Mainform". En dessous ce message ci-dessous, ma configuration, qui était dans le même message. ZGuideTV.NET Feedback Description de l'erreur : System.ObjectDisposedException: Impossible d'accéder à un objet supprimé. Nom de l'objet : 'Mainform'. à System.Windows.Forms.Control.CreateHandle() à System.Windows.Forms.Form.CreateHandle() à System.Windows.Forms.Control.get_Handle() à System.Windows.Forms.Form.set_Opacity(Double value) à ZGuideTV.Mainform.MainformLoad(Object sender, EventArgs e) à System.EventHandler.Invoke(Object sender, EventArgs e) à System.Windows.Forms.Form.OnLoad(EventArgs e) à System.Windows.Forms.Form.OnCreateControl() à System.Windows.Forms.Control.CreateControl(Boolean fIgnoreVisible) à System.Windows.Forms.Control.CreateControl() à System.Windows.Forms.Control.WmShowWindow(Message& m) à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m) à System.Windows.Forms.Form.WmShowWindow(Message& m) à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam) <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<configuration><userSettings><ZGuideTV.My.MySettings><setting serializeAs="String" name="AutoUpdate"><value>0</value></setting><setting serializeAs="String" name="datemajmiseajour"><value>04/09/2017 17:06:56</value></setting><setting serializeAs="String" name="WindowSizeMain"><value>1376, 754</value></setting><setting serializeAs="String" name="WindowLocationMain"><value>-8, -8</value></setting><setting serializeAs="String" name="firststart"><value>False</value></setting><setting serializeAs="String" name="datemajverif"><value>15/07/2015 13:35:07</value></setting><setting serializeAs="String" name="buttonsstate"><value>1</value></setting><setting serializeAs="String" name="Language"><value>Français</value></setting><setting serializeAs="String" name="Cheminmiseajour"><value>C:\Program Files\ZGuideTVDotNet\complet.zip</value></setting><setting serializeAs="String" name="URLChecked"><value>False</value></setting><setting serializeAs="String" name="DIRChecked"><value>True</value></setting><setting serializeAs="String" name="CallUpgrade"><value>False</value></setting><setting serializeAs="String" name="nbchainesdiff"><value>0</value></setting><setting serializeAs="String" name="scrollhorizontal"><value>False</value></setting><setting serializeAs="String" name="UserRestart"><value>1</value></setting><setting serializeAs="String" name="BddExists"><value>True</value></setting><setting serializeAs="String" name="ManualFeedBack"><value>False</value></setting><setting serializeAs="String" name="DataBaseExpired"><value>False</value></setting><setting serializeAs="String" name="ModifPrefRestart"><value>0</value></setting><setting serializeAs="String" name="firstDIRChecked"><value>False</value></setting><setting serializeAs="String" name="GestionCategorie"><value>False</value></setting></ZGuideTV.My.MySettings></userSettings></configuration> Modifié par rolandin le 04/09/2017 19:15 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Hello Ne cherchez plus, j'ai trouvé sur le forum de ZGuideTV, c'est le fichier des programmes que je téléchargeais qui n'est plus mis à jour. J'ai eu un autre lien de leur part, et qui fonctionne très Bonne journée à vous toutes et vous tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|