× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Probleme word 2016 les document affiche une page blanche
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
btxscorpion2
  Posté le 05/09/2017 @ 13:01 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour voila j ai des problème avec des document que j ai crée a l aide de modèle proposé par word 2016. J' ai crée plusieurs cv a l aide de ces modèle il y a 3 mois.Aujourd?hui, j'ai essayé de les ouvrir mais chacun d eux m ouvre une page blanche alors qu avant il s affichaient parfaitement.
ce qui est bizarre c est quand je me met en mode lecture ou que je prévisualise avant imprimé le document apparait parfaitement.
svp quel un peut m aidé a résoudre ce problème? j ai désinstallé word et réinstallé mais sa a rien changé.
Merci d?avance
ps:les document sont sous extension docx

Publicité
poussebois
 Posté le 05/09/2017 à 13:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Essaie de supprimer le fichier Normal.dotm.

Il doit se trouver en C:\Users\nom d’utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Templates.

Une fois supprimé, Word en recréera un nouveau tout neuf lors de son lancement.

@ +

btxscorpion2
 Posté le 05/09/2017 à 14:29 
Nouvel astucien

slt merci pour ton aide mais cela ne marche pas malheureusement, mon cv creative apparait toujours en blanc alors que dans le mode aperçu avant d'imprimé il apparait normalement. :'(

voila des capture écran du même fichier en mode lecture et mode normal de word 2016

Modifié par btxscorpion2 le 05/09/2017 14:51
btxscorpion2
 Posté le 05/09/2017 à 16:46 
Nouvel astucien

slt tilde, je suis connecté en haut a droite apparait mon profil avec écrit dedans produit activé.

c juste que la capture écran c est arrêté juste avant ^^

donc c est pas sa le problème.

merci quand même^^

btxscorpion2
 Posté le 07/09/2017 à 16:06 
Nouvel astucien

personne peut m'aider ?

btxscorpion2
 Posté le 15/09/2017 à 18:11 
Nouvel astucien

je relance le sujet car j ai trouver la solution aujourd'hui.je ne sais pas pourquoi mais les autorisation de lecture,modification était enlevé!!!

Donc en les remettant j ai pu revoir le contenu de mes documents ouf!

la méthode est simple click droit sur le document allé ensuite dans propriété<sécurité et regarder les autorisation qui sont activé. voila

ps: je n avais jamais toucher a ces autorisations bizarre que je les trouve retiré

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
329 €Ecran PC 27 pouces Dell S2719DGF (WQHD, 155 Hz, 1 ms, FreeSync) à 329 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2719DGF qui passe à 329 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 155 Hz. Il est compatible Freezync (Gsync via Adaptive Sync) et dispose de 4 prises USB (fait office de hub) et de 2 prises HDMI. Garantie 3 ans.

> Voir l'offre
-70%70% de réduction sur l'abonnement de 3 ans à NordVPN
Valable jusqu'au 18 Août

NordVPN fait jusqu'à ce soir une promotion sur son abonnement 3 ans qui passe à 111,82 € au lieu de 382,88 € soit une réduction de 70 %. L'abonnement vous reviendra ainsi à 3,11 € / mois. Ce VPN sérieux et rapide vous permettra de surfer anonymement (pas de log conservé) mais également de chiffrer votre connexion en déplacement ou bien d'accéder aux contenus réservés aux internaux d'autres pays (pour les matchs de football restransmis sur les sites web de certaines tv étrangeres par exemple). vous pourrez choisir parmi 5100 serveurs répartis dans 59 pays. 6 appareils peuvent utiliser simultanément le compte. 

> Voir l'offre
-65%-65% sur le coin des affaires chez LDLC avec le code TROPIC15
Valable jusqu'au 08 Août

LDLC propose actuellement 65% de réduction sur son coin des affaires qui regroupe des produits neufs en fin de série ou des produits reconditionnés. N'hésitez à parcourir les différentes rubriques, il y a vraiment des choses intéressantes. Saisissez le code TROPIC15 dans votre panier pour profiter de l'offre.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
L'application "Actualité" se lance toute seule et affiche une page blanche
problème de page non sécurisée
impossibilté d'enregistrer un document word ou excel
Roulette souris déconne et changer couleur thème word 2016 pro
word 2016 affichage hyperlink
iMPRIMER UN DOCUMENT WORD 2013 W10
Page blanche a l'ouverture du magasin..
Problème intermitent pour la page des tuiles
Problème acronis 2016
Problème connection internet sous W10
Plus de sujets relatifs à Probleme word 2016 les document affiche une page blanche
 > Tous les forums > Forum Windows 10