× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Périphériques éteint ou déconnecté sur Windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Fpatrice78
  Posté le 20/09/2017 @ 12:02 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour, j'aimerais forcer Windows 10 à garder les configurations de périphériques lorsque ceux-ci sont éteint ou débranché.

J'utilise un moniteur branché sur un KVM et plusieurs pc, et mon pc a plusieurs moniteur, hors chaque fois que je change de source de mon KVM, Windows 10 reconfigure automatiquement mes paramètres en excluant le moniteur sur le KVM, pareil pour mes claviers et souris ainsi que mes écouteurs sans fils que lorsqu'ils sont éteint, Windows 10 réattribue d'autres périphériques audio par défaut. Même si j'utilise Displayfusion Pro pour créer plusieurs profils de configurations d'affichage et d'audio, Windows 10 prend le dessus :s et du côté de l'éditeur du logiciel Displayfusion on me répond que Windows 10 change agressivement les paramètres de lui même et impossible de le forcer à garder des paramètres, et du côté de Microsoft on me répond de regarder du côté d'un logiciel tiers pour ça !!!!!

Existe-t'il un logiciel qui permet de forcer Windows 10 à garder les configurations même si des périphériques sont éteint ??

Merci

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-25%-25% sur le coin des affaires chez LDLC avec le code STREET
Valable jusqu'au 30 Mai

LDLC propose actuellement 25% de réduction sur son coin des affaires qui regroupe des produits neufs en fin de série ou des produits reconditionnés. N'hésitez à parcourir les différentes rubriques, il y a vraiment des choses intéressantes. Saisissez le code STREET dans votre panier pour profiter de l'offre.

> Voir l'offre
26,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 128 Go à 26,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon fait une promotion la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 128 Go qui passe à 26,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
580,99 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 24 To USB 3.1 à 580,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 24 To USB 3.1 à 580,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 800 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 12 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 12 To coûte au moins 450 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 24 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 12 To pour votre NAS.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connexion periphériques sur Windows 10
smartphones apparaissant dans "périphériques et imprimantes"" windows 10
A peine installé (windows 10) voila qu'il ne s'éteint plus.
Mon pc s'éteint toutes les 30 min depuis installation de windows 10
Carture d'écran sous Windows 10 ?
installation propre windows 10
Windows 10 ou pas pour mon PC?
réinstallation propre de windows 10 64 bits
Démarrage Windows 10
MAJ Windows 10 : énnervant !!!....
Plus de sujets relatifs à Périphériques éteint ou déconnecté sur Windows 10
 > Tous les forums > Forum Windows 10