> Tous les forums > Forum Windows 10
 Disque dur système à pris 9 Go d'embopoint depuis la mise à jour semaine prSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
razibus
  Posté le 20/09/2017 @ 16:12 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à vous Astuciens et Astuciennes petit? souci depuis les 6 mises à jour de la semaine dernière mon disque dur système à pris 9 Go d'embonpoint que je ne parviens pas à supprimer...dans le nettoyage des fichiers temporaires lorsque je clic pour voir les fichiers affichent dossier vide??? par exemple.... Pour nettoyer le système comme le disque environ 640 Mo qui ne s'effacent pas on peut chercher à faire ce que l'on veut rien ne bouge... Merci à vous..

Publicité
philumax
 Posté le 22/09/2017 à 19:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour.

menu démarrer, outils d'administration Windows, nettoyage de disque.

lancer le programme, le laisser faire sa cuisine (après avoir choisi le disque) et à la prochaine boite, cocher "nettoyer les fichiers système. au retour, il va donner nettement plus de choses à nettoyer.

à plus.

razibus
 Posté le 22/09/2017 à 19:45 
  Astucien

Merci mais c'est exactement ce que j'ai fais avec le résultat néant..c'est toujours pareil

philumax
 Posté le 22/09/2017 à 20:13 
Astucien

alors là, il y a un antivirus dans le coin!

il n'y a que ces bestioles là qui font des trucs comme ça!

je te suggère de passer par le forum sécurité : il sont nettement plus forts que moi, quand il y a des trucs comme ça.

j'ai déjà vu ça : c'était l'antivirus de Orange qui avait fait ça, en collaboration (hum!) avec un Avast.

fait ce que je t'ai dit : va voir le forum sécurité.

j'oubliais!

et ccleaner (la version (5.34, la version d'avant est vérolée!). passes en un coup et en même temps, regardes la listes des programmes qui sont installés sur ta bécane, pour voir, si tu n'aurais pas d'illustres inconnus qui se seraient invités.

à plus.

Modifié par philumax le 22/09/2017 20:14
razibus
 Posté le 22/09/2017 à 20:27 
  Astucien

Effectivement je suis passé au 5.34 de CCleaner ..je ne comprend pas j'ai 6.. Mo de dossiers temporaires et si je clique sur détails c'est vide rien dans Malwarebytes ,Adwleaner pas plus que Rogue Killer.. je vais voir demain matin pour passer l'aide au diagnostic Pc infecté.

philumax
 Posté le 24/09/2017 à 13:08 
Astucien

bonjour.

la 5.34 aussi est vérolé! on en est à la 5.35...

on a pas fini d'avoir des appelles au secours...

à plus.

pierre75
 Posté le 25/09/2017 à 17:04 
Petit astucien

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:8.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:107%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri",sans-serif; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;}

Bonjour

Je viens de réinstallé Windows 7 et office 2007 plus pour un ami , les mises à jour de ces deux logiciels laissent des scories un peu partout, les mises à jour interminables a répétitions font que chaque fois j’ai passé CCleaner qui ne nettoie pas les mises a jours , j’ai utilisé Glary Utilities 5 pro et la tout a changé 1 fonction nettoyage en un clic ,puis dans interface outils avancés ,cliqués sur nettoyeur de disques , après scanne du disque dur plus de 2 GO de fichiers sans utilités , ensuite Wise Care 365 free a terminé le nettoyage.

Ne pas croire tous les cassandres qui prédisent tout et son contraire, 2 logiciels avec mise à jour plus que régulièrement.

Précaution, point de restauration et un ghost si possible, pour ma part jamais vu de dysfonctionnement.

a plus

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
mise a jour impossible depuis 4 mois
Gros merdier depuis mise à jour 1607
Problème depuis mise a jour Windows 10 1607
Comment supprimer deux dossier à la racine à près la mise à jour du système
depuis mise a jour du patch tuesday erreur CompatTelRunner.exe.
Mise à jour depuis W7 : quelle serial key ?
Mise à jour win10 depuis win7
W10 mise à jour de la partition réservée systéme
mise a jour windows 10 bloque mon ordi
Nouvelle mise à jour de Windows 10 pour le 17 octobre
Plus de sujets relatifs à Disque dur système à pris 9 Go d''embopoint depuis la mise à jour semaine pr
 > Tous les forums > Forum Windows 10