| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec une mise à jour de windows 10 (KB4038788); elle ne veut pas s'installer et une fois par jour elle se télécharge avec Echec de l'installation. Que faire ? Je l'ai bloquée momentanément mais j'aimerais beaucoup l'installer [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Merci beaucoup pour le lien ... j'ai donc pu réparer avec le programme proposé mais la mise à jour ne veut toujours pas s'installer ... Une autre piste ? | |||||||
![]() ![]() | il faut executer en tant qu'administrateur mettre le fichier téléchargé sur le bureau, clic droit=éxécuter en tant qu'administrateur | |||||||
Petit astucien | C'est ce que j'ai fait et apparemment ça a fonctionné puis j'ai essayé d'installer la mise à jour récalcitrante et après redémarrage de l'ordi, message "impossible d'installer la mise à jour". | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour à tous les amateurs de W 10 hum hum! Pour moi, soudain mon bureau s'est couvert de mes icône en double et impossible de les supprimer : quand je horrible!! qui m'aidera? Merci d'avance mmarieclai | |||||||
Astucien ![]() | Ouvre ton propre sujet plutôt que de te greffer sur une sujet qui ne t'appartiens pas | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à vous, j'ai eu un problème MAJ de W10 qui ne s'installait pas. C'était Trusteer Rapport qui en était la cause. Cà peut servir à quelqu'un. | |||||||
Petit astucien | Salut mchl, je me suis rendu sur le lien et j'ai essayé toutes les proposition et ... nada, ça ne fonctionne toujours pas. Ca commence à me gaver | |||||||
Petit astucien | Bonsoir nemrut, je n'ai pas ce programme et donc il ne peut pas être mis en cause ... | |||||||
Petit astucien | Est-ce que, par hasard, mon antivirus (Avast) pourrait être la cause de mon souci ? | |||||||
![]() ![]() | bonjour essaye en désactivant ton antivirus | |||||||
![]() ![]() | mchl a écrit :
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir, me revoilà. J'ai bien désactiver Avast puis essayé de faire la mise à jour et ... même punition ... Y a-t-il une solution ? | |||||||
Astucien ![]() | La simple désactivation de AVAST ne suffit pas, il faut le désinstaller | |||||||
Petit astucien | OK, j'essaie | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|