| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, J'ai affaire avec un PC sous Windows 10x86, vers. 1607-14393.1770. Je souhaite le passer en vers. 1703, si possible la plus récente. Je vais donc sur le catalogue adéquat et charge la KB4041676 (x86). Au début de l'installation elle me dit qu'elle n'est pas concernée pas mon ordinateur. De surprise, j'en lâche mon tricot. Qu'en penser ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Il faut télécharger l'iso 1703 et par un clic droit Monter et lancer le Setup : https://tb.rg-adguard.net/index.php?lang=fr-FR
| |||||||
Astucien ![]() | C'est normal que ça ne fonctionne pas puisque la KB4041676 est pour la version 1703 de Windows 10 | |||||||
Petite astucienne ![]() | J'ai téléchargé l'iso 1703 sur clé boutable USB. Tout semble bien se passer jusqu'à relance terminale avec la notification suivante : « 0xC1900101-0x20017 L'installation a échoué dans la phase SAFE-OS avec une erreur lors de l'opérateur BOOT » et restauration à l'état de départ. Courageusement j'ai été voir tout ce que l'on a dit sur la question. Rien n'y fait. Je reprendrai cela avec la grosse MAJ attendue. Merci pour vos réponses. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Oui mais la MAJ du 17 octobre va-t-elle s'appliquer sur une version antérieure à 1703 ? Merci encore. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|