> Tous les forums > Forum Windows 10
 Dernière mise à jour de windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
SimonS4554
  Posté le 17/10/2017 @ 19:52 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous et bravo pour votre forum!

J'aimerais savoir comment faire pour ne pas avoir à télécharger la mise à jour Creator.

Se que je veux dire, c'est qu'il nous offre a 3 reprises de vérifier les paramêtres de mon pc pour savoir si tout est compatible. (On peut ignorer 3 fois mais après on dirait que nous avons pas le choix.

MERCI de m'expliquer.

Si j'ai à réinstaller Windows je dois faire cette mise à jour, existe-t-il une derniere version de Windows 10 dont cette mise à jour est incluse???

MERCI de donner suite (Bonne journée)

Publicité
lagagoule
 Posté le 17/10/2017 à 20:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

moi je suis a ma deuxième fois vérifier les paramètres de mon pc pour savoir si tout est compatible et sa rame .

sait pas comment ont peut faire sa fait remonter le topic

Pat6868
 Posté le 17/10/2017 à 21:19 
  Astucien

Bonjour,

as tu pu lire ce tuto? ICI

Pat6868
 Posté le 23/10/2017 à 21:53 
  Astucien

des nouvelles?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 24 Février

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 1Z,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
30,17 €SSD SanDisk Plus 240 Go à 30,17 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 240 Go à 30,17 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 42 €.

> Voir l'offre
33,76 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 33,76 € livrée
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon Allemagne propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 29,24 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France, soit un total de 33,76 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows 10, suite à la dernière mise à jour.
[Info] Windows 10 : la dernière mise à jour génère de nombreux bugs
Quid de Windows 10 après la dernière mise à jour ?
Dernière mise a jour Windows10
Mise à jour windows 10 qui ne se fait pas
mise a jour windows 10 bloque mon ordi
Nouvelle mise à jour de Windows 10 pour le 17 octobre
Mise à jour Windows 10 vers version 1703
Impossible de faire la mise à jour Windows 10 Creators Update (1703)
Windows 10 Raccourci endommagé après Mise à jour
Plus de sujets relatifs à Dernière mise à jour de windows 10
 > Tous les forums > Forum Windows 10