× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Documents PDF sous Sumatra.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Poker
  Posté le 26/10/2017 @ 11:48 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Je lie les PDF que je reçois sous Sumatra sans problème mais comment faire pour retrouver ceux que j'ai gardés ? je les cherche où et comment ? merci.

Lexomil.

Publicité
jujube2
 Posté le 26/10/2017 à 12:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

mais comment faire pour retrouver ceux que j'ai gardés ?

si tu les a gardés tu dois savoir où tu les a rangés , non ?? ce n' est pas nous qui pourront te dire où tu ranges tes affaires

bye

poussebois
 Posté le 26/10/2017 à 12:24 
  Maître astucien

Bonjour ,

Tu parles de ceux que tu télécharges ?

Tu dois avoir un dossier de téléchargements ou de downloads.

Au besoin, fais une recherche sur les fichiers d'extension pdf.

Pour cela, dans l'explorateur de fichiers, tu as en haut à droite une petite fenêtre rectangulaire intitulée "Rechercher dans ...".

Tu te mets sur "Ce PC", tu tapes *.pdf dans cette fenêtre puis clic sur la loupe.

Nota : Paramètre ton navigateur pour qu'il te demande à chaque téléchargement où tu veux mettre les fichiers.

@ +

Poker
 Posté le 26/10/2017 à 12:46 
Astucien

Bonjour et merci Poussebois,

J'ai fais comme tu me l'as indiqué, c'est bon. Je n'avais pas compris le principe. Merci.

Lexomil.

erbo01
 Posté le 26/10/2017 à 12:51 
Petit astucien

Bonjour

Tu peux aussi télécharger ce petit logiciel de recherche très léger et ultra rapide

il te rendra certainement souvent service pour retrouver toute sortes de documents, photos etc sur

l'ensemble de ton ordi ainsi que sur des disques durs extérieurs :

https://www.pcastuces.com/logitheque/everything.htm

yves.vaissiere
 Posté le 26/10/2017 à 13:13 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

il est à-peu-près indispensable, si on a des velléités de sauvegardes pas complètement aveugles et qu'on ne veut pas être trop captif d'assistants qui ne marcheront pas quand on en aura vraiment besoin, de connaître les emplacements et noms de ses billes !

"Sauvegarder consiste à entretenir ce qui est à ne pas perdre sur au moins deux unités physiques ;
voire en deux endroits, contre vol et incendie."

D'où l'intérêt, dans beaucoup de cas de figure (notamment de volume important de données personnelles qui ne seraient pas sauvegardées au même rythme que l'OS), d'avoir la première occurrence ailleurs que sur la Système, et donc de partitionner.

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=14&s=5

Une seconde, sinon seulement deuxième, devant être externalisée.

(le fameux dossier "Téléchargements", encore un dont on gagne à connaître son vrai nom en cliquant dans la barre d'adresse, peut être l'objet d'un nettoyage automatique, sous 1709 !
Rangez donc PAR VOUS-MÊME, dans VOS dossiers !)

PAPYLEBELGE
 Posté le 26/10/2017 à 16:58 
Petit astucien

à tous,

dans "sumatra" clic sur paramètres (3 petites lignes horizontales en haut à gauche) et diverses options s'affichent, dont les différents fichiers qu'il contient;

Poker
 Posté le 26/10/2017 à 17:19 
Astucien

Bonjour et merci à tous, je mets en résolu.

ninifra
 Posté le 26/06/2020 à 18:54 
Nouvelle astucienne

bonjour avant je pouvais envoyer un pdf par email maintenant impossible pourquoi, c'était bien utile merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
209,99 €Box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec télécommande à 209,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une petite promotion sur la box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec sa télécommande à 209,99 € avec le code SMARTHOME. On trouve ailleurs ce pack à partir de 219 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, YouTube ...). La box permet également de jouer à vos jeux PC diffusés en streaming directement avec une très faible latence.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
200,04 €SSD SanDisk Ultra 3D 2 To à 200,04 € livré
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 2 To qui passe à 195,52 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France, soit un total de 200,04 € livré. On le trouve ailleurs autour de 260 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
27,99 €Switch gigabit Netgear GS108, 8 ports à 27,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon propose actuellement  le switch Gigabit Netgear GS108GE 8 ports (10/100/1000) à 27,99 € livré gratuitement. Le switch est garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
exporter carnet d'adresse vcf ou csv sous W10 version 1709
Ergonomie règlage sous-titres dans Windows 10 Pro
Réparer Boot de démarrage sous Windows 10
Agrandir taille texte sous Windows 10
Fenêtre privée sous Firefox
Barre de menu sous W10
Carture d'écran sous Windows 10 ?
Impossible de connecter un périphérique USB sous VBox
AutoLogger sous W10
Lecteur CD introuvable sous W10
Plus de sujets relatifs à Documents PDF sous Sumatra.
 > Tous les forums > Forum Windows 10