| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous Je suis sous Windows 10 , nouvellement MAJ vers 1709 / PC Satellite TOSHIBA qui fonctionne bien jusqu'a ces derniers jours. . . La fonction Bluetooth a disparu des notifications , donc inutilisable et depuis cette derniere MAJ de W10 , il y a 2 semaines . - VERIFIE = Dans les Services SYSTEM : Le service de prise en charge BLUETOOTH a ete bien active . - La fonction Activer / desactiver BLuetooth a disparu dans les notifications et les parametres pour le Bluetooth . . . - Dans Gestion des Peripheriques / il apparait bien / je l'ai desinstalle deux fois et redemarre a chaque fois , puis MAJ du pilote / il apparait bien . . . - Mais toujours absent dans le notifications ? ? ? ? - Et verifie dans le REgistre avec REGEDIT , la ligne BLUETOOTH apparait bien / mais aves aucun parametres enregistres ? - Et bien entendu impossible d'acceder aux parametres de Bluetooth ? ? Deja parcouru les nombreux post sur Bluetooth sur ce forum et pas trouve de solution a ce jour . Bon W-E a tous
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, peut être une restauration à une date antérieure au problème, une mise à jour qui aurait peut être plantée. A tester. Modifié par Pat6868 le 28/10/2017 20:42 | |||||||
Petit astucien | Merci pour ta reponse , mais je voudrais eviter la restauration En plus la derniere MAJ de W10 de 1703 vers 1709 , du 19/10/17 a effacer tous les precedents points de restauration sur mon PC Bon W-E | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
ok, As tu déjà pu prendre connaissance de ceci, l'explication est pour un pc HP mais tu pourras l'adapter au tiens avec le deuxième lien. https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-windows_install/plus-de-bluetooth-suite-au-passage-a-windows-10/d68542ec-8caf-4340-9d22-ac69ab7b3f19?auth=1 Lien vers tes drivers: http://www.toshiba.fr/support/drivers/
| |||||||
Petit astucien | @ PAT6868 Merci pour tes reponses - pour le premier lien , cet internaute avait deja eu un probleme lors des premieres MAJ vers le 1703 ? ? . . . . et moi il s'agit de problemes avec la recente MAJ de la 1703 vers la 1709 . . . - Pour le second lien , j'ai vu ce questionnaire en ligne , mais des cases ne fonctionnent pas , mais ça peut etre une piste , je vais contacter le Service assistance en ligne , bien que mon PC soit deja hors delai de garantie . Et a l'origine acheter neuf en fin 2015 mais en W7 , puis evolue vers 8.1 ( tout fonctionnait tres bien ) puis voulu evolue vers W10 Pro pour beneficier de la gratuite des licences au mois de mai 2017 . - Mais je crois qu'il y a une solution , si un astucien conaissait bien les modifications a faire dans le Registre / via Regedit ? pour faire apparaitre au moins les parametres de ce Bluetooth , pourtant bien utile et pratique pour connecter des petites enceintes acoustiques . A suivre
| |||||||
![]() ![]() |
Essais avec un autre navigateur de toute façon c'est un problème de drivers, windows à chargé le standard, il faut le désinstaller et chercher celui de ta machine!
| |||||||
Petit astucien | J'avais deja désinstaller le Bluetooth present dans : Gestion des peripheriques , qui se nomme BLUETOOTH ACP , puis reinstaller avec MAJ du pilote ( le precedent pilote datait de 2016 et le nouveau de mars 2017) . . . Mais aucun changement n'est apparu et aucune icone de Bluetooth dans les notifications ? ? ? On croyait ce W10 et apres les multiples MAJ , un parfait OS . . . Il me reste une autre possibilité . . . celle de revenir a la version W10 1703 ou le Bluetooth etait present . . . .vais etudier cela A suivre | |||||||
![]() ![]() | J'insiste, mais tu devrais suivre la piste des drivers avec le lien que je t'ai donné. Change de navigateur si celui que tu as bloque | |||||||
Petit astucien | Pour le navigateur , je travaille essentiellement avec FIREFOX , et le navigateur est indépendant de Bluetooth et n'ont pas les memes fonctions | |||||||
Petit astucien | Le test soi-disant gratuit de Toshiba , sur ce site http://www.toshiba.fr/support/drivers/ . . . est en realite destine a te faire acheter un logiciel payant a 30 Euros . . . . . Evidemment il me detecte des erreurs comme les fichiers temporaires . . . or ils sont elimines regulierement par un autre logiciel gratuit comme CCleaner .exe , en même temps que les erreurs du registre . Et aucune garantie , que apres avoir paye les 29.90 € euros , je retrouve mon Bluetood comme avant , surtout que dans leur Pub ils disent que l'on recevra les resultats du test personnalisée ! , en en fait de resultats on de te demande de payer ? ? ? A suivre Modifié par jb21 le 29/10/2017 16:22 | |||||||
Petit astucien | Je viens de contacter directement un service de Microsoft pour laisser des commentaires et des questions , concernant ce probleme de Bluetooth . . . . | |||||||
Astucien | Bonjour, le test sur le site de Toshiba est une pub et n'a rien à voir avec Toshiba. J'ai installé un Toshiba satellite c670D avec Windows 10 et sur le site les drivers s'arrêtent à Windows 8. | |||||||
Astucien ![]() | Peut être bluetooh désactivé dans la Box, enfin chez moi c'est désactivé je vais faire un test | |||||||
![]() ![]() | papyalain01 a écrit : Bonjour, tu as vu ca ou??? je viens de tester et téléchargé le bios update ..... | |||||||
Petit astucien | @Eliot3 A ma connaissance le Bluetooth ne passe pas par la Box ,mais une liaison directe entre le PC et autre appareil : smarphone , enceinte acoustiques ou autres ou entre deux smartphones Moi j'ai pas de Box orange mais un Modem Routeur US Robotics , ancien certes mais qui fonctionne parfaitement jusqu'a ce soir . . . et pas vu de cases a cocher pour le Bluetooth ? mais vait quand meme bien verifier | |||||||
![]() ![]() | jb21 a écrit :
C'est n'importe quoi Je viens de tester et j'ai téléchargé une MAJ bios pour essayer.... -->donne nous les références exacte de ton pc Autre chose, est ce que ton pc à migré ou il est depuis neuf sur win10?
| |||||||
Astucien ![]() | jb21 a écrit : Dans les services, il était Arrêter et en manuel. Je l'ai démarré et je verrai demain avec mon ptit fils qui a un casque bluetooh | |||||||
Petit astucien | @Pat6868 Excuse moi , j'avais clicque sur la pub en bas du formulaire de Toshiba . . . . Mais j'ai revu ce formulaire , mais il y a rien pour le Bluetooth , par contre telecharger une MAJ du Bios . On verra si ça peut ameliorer le fonctionnement du PC A suivre | |||||||
![]() ![]() |
Ca pourrait bien le faire
| |||||||
Petit astucien | @Eliot3 Dans les SERVICES , Bluetooth etait toujours activer et mis en automatique | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|