> Tous les forums > Forum Windows 10
 Info : Windows 10, Comment récupérer sa clé de produitSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
papounet75
  Posté le 10/11/2017 @ 13:56 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Une info :

Windows 10, Comment récupérer sa clé de produit

https://www.ginjfo.com/dossiers/tests-logiciels/windows-comment-recuperer-sa-cle-de-produit-20160505

http://showkeyplus.findmysoft.com/

Modifié par papounet75 le 10/11/2017 13:59
Publicité
Banzaiii
 Posté le 10/11/2017 à 14:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Slt

Comme deja dit n fois, c'est totalement inutile sous Windows 10.

La machine est connue des serveurs d'activation de µsoft et est reconnue en cas de réinstallation

De plus le lien de téléchargement mène à un fichier zip qui ne contient aucun exécutable

Modifié par Banzaiii le 10/11/2017 15:04
papounet75
 Posté le 10/11/2017 à 16:00 
Astucien

Banzaiii
 Posté le 10/11/2017 à 16:57 
  Maître astucien

mème chose et de toute façon toujours aussi inutile

Tu lis les réponses que l'on te fait et teste les liens que tu donnes ?

Mème si ça marchait ça ne sert à rien

Modifié par Banzaiii le 10/11/2017 16:57
papounet75
 Posté le 10/11/2017 à 17:11 
Astucien

yves.vaissiere
 Posté le 26/01/2018 à 12:45 
  Grand Maître astucien

Non, ça ne "fonctionne" pas.

Bonjour, https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=13&s=10380&REP_ID=5803147, pas davantage que la mouche du coche.

papounet75
 Posté le 26/01/2018 à 13:51 
Astucien

Bonjour,

Mais avec une clef w7 version boîte on peut installer w10 avec cette clef qui est une clef w7 version boîte pour lequel on a fait une mise à jour w10 si (ex on change de carte mère )

RASSURE MOI

MERCI

yves.vaissiere
 Posté le 26/01/2018 à 14:05 
  Grand Maître astucien

Oui.

Jacquou81
 Posté le 26/01/2018 à 14:57 
Petit astucien

Bonjour,

En ce qui me concerne, j'avoue que c'est étrange :

J'avais un PC ASUS acheté en 2008 qui était sous Vista.

Lors de la sortie de Windows 8 en décembre 2012, Microsoft proposait une mise à niveau vers Windows 8 Pro. (facturée 30 €) dont je possède toujours la facture avec une clé de produit. Ensuite, avec le jeu des mises à niveau gratuites, ce PC c'est retrouvé avec W8.1 Pro. puis Windows 10 Pro. Malheureusement, ce PC est tombé en rade... Carte mère HS (partie vidéo) !

J'ai donc racheté un nouveau PC équipé de Windows 10 Famille. Je cherchais comment l'équiper de la version Pro (pour le fun)...
Eh bien, j'ai tenté de rentrer la clé Windows 8 Professionnel mentionnée plus haut : résultat, elle a été acceptée et le PC est passé à Windows 10 Pro.

Par contre, jamais je retrouve cette clé avec les n'importe lequel logiciel de récup. de clé !

Modifié par Jacquou81 le 26/01/2018 14:58
Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 26/01/2018 à 15:33 
  Grand Maître astucien

Pas si étrange : tu as payé un 8 Pro "retail", "boîte".

(peu ou prou ; bon, en fait c'était 8 Core OEM vers 8 Pro "retail". M'enfin bref, tu as payé un 8 Pro retail : on a presque toujours pu installer une MàN sur du rien, chez MS)

Et tout le reste est gratuit, changement de PC ou pas.

(pour la clé - j'insiste encore une petite quinzaine d'années et puis j'arrête de le dire - de toute façon ça ne sert à rien )

Modifié par yves.vaissiere le 26/01/2018 15:36
Jacquou81
 Posté le 26/01/2018 à 15:40 
Petit astucien

Merci, voisin occitan, pour ton info.

papounet75
 Posté le 26/01/2018 à 16:05 
Astucien

papyalain01
 Posté le 26/01/2018 à 16:44 
Astucien

Bonjour, testé sur un ordi qui est passé de w8.1 retail à w10, tous les logiciels qui "permettent de retrouver la clef" donnent une clef différente de celle qui est sur la boite.

J'insiste pas davantage non plus

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Kit 5.1 Logitech Z607 bluetooth à 79,99 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 5.1 Logitech Z607 qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce kit dispose d'un caisson de basses, d'une voie centrale et de 4 satellites offrant au total  une puissance de crête de 160 Watts et 80 Watts en puissance RMS. De quoi profiter pleinement de vos films et de vos jeux dans une pièce moyenne. D'autant que des câbles extra-longs (6,2 m) sont fournis pour les satellites arrières. Grâce à ses entrées 3.5mm et RCA, vous pourrez relier le kit à un PC, à une console de jeux, un lecteur DVD/Blu-Ray tandis que sa connexion bluetooth vous permettra de l'utiliser pour vos appareils sans fil. Vous pouvez même lui brancher directement une carte mémoire ou une clé USB et écouter la radio FM. Une télécommande (sans fil) vous permettra de contrôler tout cela. Une excellente affaire !

> Voir l'offre
33,13 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 33,13 €
Valable jusqu'au 29 Février

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 33,13 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 56 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

> Voir l'offre
13,99 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 13,99 €
Valable jusqu'au 02 Mars

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 13,99 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
DOSSIER CACHER CHIFFREE DISPARUE SUR WINDOWS 10 COMMENT LE RECUPERER ?
Windows 10 comment mettre ce type d'écran.
RESOLU - Comment paramétrer Ccleaner - blocage est-il lié à Windows 10
Comment restaurer une image avec windows 10
comment réinstaller windows 10 sur un dd vierge
Comment épingler un raccourci bureau vers Windows store ?
[ iNFO ] WINDOWS 10 S présentation
Comment restauré windows 10
Comment créer un formulaire sur Windows 10
Comment partager un disque dur virtuel avec un second pc (windows 10)
Plus de sujets relatifs à Info : Windows 10, Comment récupérer sa clé de produit
 > Tous les forums > Forum Windows 10