| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir. Cela quotidiennement, même après désactivation de Windows (10) Update. Il semblerait que ce soit lié à ces périphériques. Cdt.
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour ça concerne quel pc ? pourquoi windows update ? ça ressemble plus a un soucis de surchauffe a+
| |||||||
Petit astucien | Bonjour. Windows Update impliquant des redémarrages... je l'ai verrouillé, des fois que... Venant d'allumer ce PC: Ordinateur (UC) PRINCIPALE acquis en 2008: Thunderbird portable puis m'étant absenté 20/30mn, à mon retour il avait redémarré. Concernant la surchauffe, effectivement, il faut que j'ouvre l'UC pour évacuer la poussière; je te tiens au courant. | |||||||
![]() | DmiBrn a écrit : puis m'étant absenté 20/30mn, à mon retour il avait redémarré. Slt, effectivement, le premier truc que je regarderais.... | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous. Venant d'ouvrir la bête et effectué un gros soufflage/"aspirage" des grilles/ventilateurs, le problème devrait être réglé. Je clos le sujet et ne manquerai pas d'y revenir au cas où le PB persisterait. Cdt. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|