× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention
 ACRONIS et sauvegardesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pepie31
  Posté le 21/10/2016 @ 15:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous les astuciens, mon problème : je dispose de ACRONIS true image 11 home qui m'a toujours servi lorsque j'étais sur XP et ensuite sur Windows 7 , je viens de passer un portable à Windows 10 sans trop de problèmes je souhaiterais savoir si mon bon vieux Acronis 11 sera compatible avec cette version afin de sauvegarder mon portable.

Dans la négative que me conseilleriez vous en gratuits ou payants? ou autres solutions ?

dans l'attente de votre aide , cordialement J.E.

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 21/10/2016 à 15:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Nan, il n'est pas compatible, du moins ça dépendrait des builds, la 6942 ne l'est pas !

En gratuit, aujourd'hui : https://forum.pcastuces.com/aomei_backupper-f14s1003.htm

Modifié par Le Fêlé le 21/10/2016 15:50
enfermedehors
 Posté le 21/10/2016 à 16:11 
  Grande Maîtresse astucienne

Si tu possèdes un disque dur interne ou externe de la marque Western Digital (True image WD Edition), Samsung, Maxtor et Seagate (DiskWizard), certains SSD Kingston aussi, tu peux installer la version OEM de True Image.
Elle est bridée, mais suffisante pour sauvegarder et restaurer, créer un media de boot.
Tu les trouveras sur le site du fabriquant.

Le Fêlé
 Posté le 21/10/2016 à 16:14 
  Grand Maître astucien

Tu les trouveras sur le site du fabriquant.

Ou dans ma signature !

Mais AB Pro, aujourd'hui gratuit, est très très bien !

pepie31
 Posté le 21/10/2016 à 16:23 
Petit astucien

Merci à vous deux pour la rapidité de réaction je vais étudier vos propositions, pour Le Fêlé ma version est la build 8041 je ne sais si cela peut vous être utile .

Heureusement ce forum est là !

Le Fêlé
 Posté le 21/10/2016 à 16:25 
  Grand Maître astucien

EYCHENNE a écrit :

Le Fêlé ma version est la build 8041

C'est à tenter....

enfermedehors
 Posté le 21/10/2016 à 16:31 
  Grande Maîtresse astucienne

Ou dans ma signature !

Je n'affiche pas les signatures !

Mais AB Pro, aujourd'hui gratuit, est très très bien !

J'ai les deux, True Image WD et Aomei Backupper, je les utilise tour à tour, comme ça, si un programme bugge, j'ai une roue de secours.

pepie31
 Posté le 21/10/2016 à 16:37 
Petit astucien

Si avec ça je ne peux me sauver !!! merci une fois de plus.

je vais donc marquer comme résolu .

Bonne soirée à vous deux et à une prochaine!

GREENHORN
 Posté le 21/10/2016 à 16:46 
Astucien
Le Fêlé a écrit :

Bonjour,

Nan, il n'est pas compatible, du moins ça dépendrait des builds, la 6942 ne l'est pas !

En gratuit, aujourd'hui : https://forum.pcastuces.com/aomei_backupper-f14s1003.htm

Bonsoir Le Fêlé et à TLM

Effectivement, ATI 2010, n'est pas comptable avec Windows 8.1, ni avec W10. C'est dû à l'UEFI. Par contre AOEMI pas de problème, très efficace ! Je garde ATI pour mon Windows 7.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Box TV Android Xiaomi Mi Box S 4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM à 47,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Cdiscount fait une promotion sur la Box TV Android Xiaomi Mi Box S (4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM) qui passe à 47,99 €. Avec elle, transformez n'importe quel TV en télévision connectée sous Android TV. Elle est idéale pour regarder de la vidéo en ligne avec la compatibilité Netflix 4K, Disney+, Amazon Prime Video, Molotov TV, MyTF1, M6 Replay. mais aussi Spotify, YouTube, ... Les abonnés CanalPlus pourront également de MyCanal, Canalplay ou OCS GO sans investir dans un second décodeur. Vous pourrez également y mettre Kodi pour gérer tous vos films et séries (en MKV, AVI, MP4, etc.). La box est accompagnée d'une télécommande bluetooth et possède le WiFi, un port HDMI, un port USB et une prise casque. Vous pouvez lui ajouter un port Ethernet via cet adaptateur. L'offre n'est valable que jusqu'à ce soir.

> Voir l'offre
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre
82,44 €Disque dur Toshiba P300 4 To à 82,44 €
Valable jusqu'au 08 Août

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba P300 4 To à 82,44 €. On le trouve ailleurs à partir de 99 €. Ce disque dur interne de 4 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Acronis 2016: Augmentation tailles sauvegardes
Impossible de retrouver mes sauvegardes avec Acronis 2014
Pourquoi acronis puisque win le fait
problème avec Acronis et Macrium
Acronis True Image 2016 WD Edition (100% Discount)
Acronis 2015 non illimité ?
Acronis True Image WD Edition 19.0.32
Acronis 2017
Question sur Acronis true home
Acronis True Image WD Edition => est il fiable ???
Plus de sujets relatifs à ACRONIS et sauvegardes
 > Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention