× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention
 Aomei : comment restaurer UN dossier depuis une sauvegarde ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pavillon49
  Posté le 10/12/2016 @ 17:03 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai commencé à utiliser AOMEI Backupper Standard depuis seulement quelques jours (alors que je pratiquais Acronis True Image depuis longtemps).

Donc, ayant besoin de restaurer tout le dossier "Musique" qui se trouve dans une sauvegarde Aomei faite ce matin, je ne trouve pas le chemin pour restaurer uniquement ce dossier "Musique"!

Voici une vue d'écran :

Quand je suis allé dans "Restaurer" je ne trouve que la possibilité de TOUT restaurer.

Avec "Utilitaires" ça ne me saute pas aux yeux non plus !

Merci par avance pour votre aide.

A+

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 10/12/2016 à 17:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

tu as, même si tu as fait une image de disque/Système/partition (auxquels cas les musiques gagneraient à ne pas se trouver au même endroit, pour ne pas avoir des images trop grosses pour de faibles modifications), toujours la possibilité d'explorer l'image puis de recopier le dossier à sa place.

pavillon49
 Posté le 10/12/2016 à 17:36 
Astucien

merci yves.vaissiere

Effectivement, le début du chemin est d'aller dans "Explorer l'image" :

Ensuite, le déroulement des opérations est simple à comprendre

J'ai réussi à retrouver le dossier musique et à le restaurer

Que demander de plus !

Encore merci pour ton assistance

pavillon49
 Posté le 10/12/2016 à 17:39 
Astucien

Merci nestorD.

Je n'avais pas vu ton message.

Étant sous Windows 7, la présentation est différente de la tienne mais le résultat est le même.

A bientôt sur PCAstuces.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
75,48 €Souris sans-fil ergonomique verticale Logitech MX Vertical à 75,48 € avec le code VIP15
Valable jusqu'au 31 Octobre

Boulanger fait une promotion sur la souris sans-fil ergonomique verticale Logitech MX Vertical qui passe à 75,48 € avec le code VIP15. On la trouve autour de 100 € ailleurs. La souris MX Vertical est une souris ergonomique conçue pour offrir précision, contrôle et confort aux utilisateurs expérimentés. Dites adieu à l'inconfort avec cette souris conçue pour améliorer la posture et réduire les contraintes musculaires et la pression exercée sur le poignet. La position naturelle de la main réduit la pression exercée sur le poignet et l'avant-bras. L'angle vertical unique à 57° a été optimisé pour offrir une posture ergonomique sans compromettre les performances. La connexion sans fil se fait par bluetooth ou bien un récepteur unifying fourni.

> Voir l'offre
59,99 €Perceuse à percussion 800W TACKLIFE + 145 outils + malette à 59,99 € avec le code RL2OC4TI
Valable jusqu'au 02 Novembre

Amazon fait une promotion sur un kit d'outils TACKLIFE avec une perceuse à percussion 800W, 145 outils et accessoires (tournevis, marteau, pinces, embouts, vis, clés Allen, forêts, ...) qui passe à 59,99 € grâce au code promo RL2OC4TI alors qu'on le trouve habituellement autour de 120 €. La livraison est gratuite et le tout est livré dans une malette.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel sur la fiche produit et cliquez sur Appliquer à côté de la promotion. Vous pouvez aussi saisir le code RL2OC4TI sur la page de paiement. Le prix passera à 59,99 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre
8 €Jeu de 4 tournevis Stanley Cushion Grip à 8 €
Valable jusqu'au 02 Novembre

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 tournevis Stanley Cushion Grip qui passe à 8 € au lieu de 19 €. Lame plaquée chrome anti-corrosion. Manche soft grip pour un confort et un contrôle parfait. Les extrémités sont aimantées.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ACRONIS ; comment restaurer une sauvegarde sur un autre PC ?
aomei sauvegarde
sauvegarde sur DD externe ...comment faire ?
AOMEI - Message avant sauvegarde
Comment cacher un dossier ?
AOMEI : comment faire une clé/disc USB bootable ?
Comment proteger son DD de sauvegarde des ransomwares?
AOMEI Je n'arrive plus à restaurer un backup sur mon NAS.
Sauvegarde Windows 10 avec AOMEI Backupper
Aomei: effacement d'une sauvegarde précise
Plus de sujets relatifs à Aomei : comment restaurer UN dossier depuis une sauvegarde ?
 > Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention