|
 Posté le 16/12/2016 @ 08:10 |
| 
Changements dans Aomei Backupper 4.0 (2016-12-15):
- Ajout du fichier de synchronisation en temps réel. Surveiller les fichiers de changements et de synchroniser nouveau ajouté, modifié ou supprimé des fichiers de source vers la cible chemin dès que le changement a eu lieu.
- Ajout outil image deploy pour Aomei Backupper Technicien et Technicien Plus.
- Aomei Backupper Technicien Plus prend en charge pour créer une version portable en copiant le répertoire d'installation du logiciel à un autre ordinateur pour une utilisation directe.
- Aide pour choisir une application de bureau de lecteur de nuage que le chemin cible du fichier de sauvegarde et de synchronisation de fichiers, y compris Google Drive, Dropbox, onedrive, Box, SugarSync, Hubic et Cloudme.
- Ajout raccourci vers partage réseau / NAS. Cliquez sur le "Sélectionnez un partage réseau ou NAS" dans le menu déroulant de la trajectoire cible.
- Fichier de restauration des supports de ne restaurer que les fichiers sélectionnés au lieu du chemin où les fichiers que vous souhaitez restaurer situé.
- Lorsque vous vous inscrivez Aomei Backupper Standard avec code de licence, il passe automatiquement en Aomei Backupper Professional. Il n'y a pas besoin de re-télécharger et réinstaller le logiciel.
- Amélioration de l'interface d'installation graphique et simplifié le processus d'instillation pour réaliser l'installation d'une seule touche.
- Correction du problème: pas envoyer des notifications par courrier électronique à l'usage Gmail.
- Correction du problème: la zone d'enregistrement affiche deux fois quand une version non enregistrée exécute automatiquement une tâche planifiée manquée.
Page d' accueil - http://www.backup-utility.com
Le log propose la désinstallation de la précédente version,la conservation de la licence et l'installation de la dernière version:

AMPR-86ZT6-7W90Q-H9LI9 .................à entrer avant le 02/01/2017
Modifié par Le Guermeur le 23/12/2016 22:24
|
|
|
|
|
|
Posté le 16/12/2016 à 10:55 |
Grand Maître astucien | Bonjour,
Voilà qui est fait !
Merci ! 
|
|
Posté le 16/12/2016 à 11:07 |
Grande Maîtresse astucienne | 
j'espère que cette version est moins buggée que la 3.5, je ne l'utilisais plus, je n'ai que des ennuis avec la restauration d'une image du système. |
|
Posté le 16/12/2016 à 12:32 |
Maître astucien | enfermedehors a écrit :
j'espère que cette version est moins buggée que la 3.5, je ne l'utilisais plus, je n'ai que des ennuis avec la restauration d'une image du système.
idem pour moi...
je n'utilise plus que Macrium avec lequel aucun problème
@+ |
|
Posté le 16/12/2016 à 15:12 |
| enfermedehors
Sans être indiscret qu' utilises-tu ??et est-ce gratuit??

|
|
Posté le 16/12/2016 à 16:13 |
Sans être indiscret qu' utilises-tu ??et est-ce gratuit??
J'utilise Acronis WD édition, gratuit (installé) pour sauvegarder sous Windows et Acronis 2017 pour restaurer depuis un Live CD cousu main.  |
|
Posté le 16/12/2016 à 16:36 |
Astucien
| |
|
Posté le 16/12/2016 à 16:41 |
Astucien | enfermedehors a écrit :

j'espère que cette version est moins buggée que la 3.5, je ne l'utilisais plus, je n'ai que des ennuis avec la restauration d'une image du système.

Tu m'inquiètes ! 
Quels genres d'ennuis ?
|
|
Posté le 16/12/2016 à 16:47 |
Quels genres d'ennuis ?
La restauration qui foire, il ne restaurait pas la partition EFI et la partition de récupération.
La version 4 devrait fonctionner.
A ce stade, pour faire une restauration du système, il ne me proposait pas ça :

Mais uniquement la partition (C:) comme destination. |
|
|
|
|
|
Posté le 16/12/2016 à 17:04 |
Astucien |
il ne restaurait pas la partition EFI et la partition de récupération.
Ok.
Il faudra qu'on pense à mettre à jour celui qui est sur nos si c'est possible. |
|
Posté le 16/12/2016 à 17:17 |
Il faudra qu'on pense à mettre à jour celui qui est sur nos si c'est possible.

Bonne idée, je n'y avais pas pensé. Il devrait suffire de relancer le script en téléchargeant la dernière version. Je teste et je vous tiens au courant sur le sujet dédié.
Il faut aussi refaire le WinPE de secours.  |
|
Posté le 16/12/2016 à 17:17 |
Astucien
| Salut. Pour ceux qui l'utilise dans le Winbuilder il faudra peut-être refaire le script. Je l'ai ajouté à un Builder fait récemment où le script d'AOMEI Backupper n'y figurait pas et j'ai obtenu le résultat suivant:

|
|
Posté le 16/12/2016 à 17:18 |
Grand Maître astucien | Bonjour tlm !
Pourquoi continuer à faire une sauvegarde de système, dés lors où, par précaution, on l'a fait la 1ère fois !
Après on peut se contenter de faire une sauvegarde de partition, (C) en l'occurrence ! |
|
Posté le 16/12/2016 à 17:19 |
C'est un classique, tu as décompressé le setup ou tu as copié le dossier après installation ? |
|
Posté le 16/12/2016 à 17:23 |
Pourquoi continuer à faire une sauvegarde de système, dés lors où, par précaution, on l'a fait la 1ère fois !
Après on peut se contenter de faire une sauvegarde de partition, (C) en l'occurrence !
Parce que ma partition EFI, elle change souvent. 
|
|
Posté le 16/12/2016 à 17:25 |
Grand Maître astucien |
Après on peut se contenter de faire une sauvegarde de partition, (C) en l'occurrence !
Bonjour, boh ... moins de clics, durées et volumes à-peu-près équivalents.
|
|
Posté le 16/12/2016 à 17:26 |
Grand Maître astucien |
Parce que ma partition EFI, elle change souvent. 
Là, faut dév'lopper "fifille" !  |
|
|
|
|
|
Posté le 16/12/2016 à 17:31 |
Là, faut dév'lopper "fifille" ! 
Faut bien que je teste pour vous, moi, m'sieur, un jour le F11 d'ATHI, un jour XorBoot, un autre jour le démarrage sur le WinPESE dans une partition ...  |
|
Posté le 16/12/2016 à 17:35 |
Grand Maître astucien | Et après tous ces tests, tu ne remets pas les p'tites partoches d'origine ? |
|
Posté le 16/12/2016 à 17:44 |
Grande Maîtresse astucienne | Pas toujours, je fais souvent le nettoyage à la main.
Xerta, même erreur que toi sous le WinPE, il va falloir modifier le script.  |
|
Posté le 16/12/2016 à 17:48 |
Grand Maître astucien | enfermedehors a écrit :
Pas toujours, je fais souvent le nettoyage à la main.
T'aimes t'emm... , t'embêter ! 
M'enfin, je soupçonne beaucoup de curiosité... |
|
Posté le 16/12/2016 à 17:57 |
Nouvel astucien
| Bonsoir à tous où puis-je télécharger la dernière version d'AOMEI BackUpper 4.0 s'il vous plaît car moi et l'anglais cela fait 2 .
Bonne soirée à toutes et à tous.

|
|
Posté le 16/12/2016 à 18:02 |
Astucien
| 
Tiens ma fiancée est de retour 
Suis Gentil  Modifié par eliot3 le 16/12/2016 18:07 |
|
Posté le 16/12/2016 à 18:12 |
Grand Maître astucien | |
|