× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention
 Acronis et F11
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pedrossimo
  Posté le 07/01/2017 @ 11:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Hola !
kelkun peut m'expliquer ce qu'il faut faire pour que le F11 marche ?
Suis sous win10 et totalement depassé par les nouveaux trucs uefi & co
(j'ai demandé l'activation au démarrage bien sur)

Merci !

Publicité
eliot3
 Posté le 07/01/2017 à 11:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Tu clic sur Activer et quand tu démarres le PC il faut sélectionner la ligne F11 ( c'est rapide attention)

Modifié par eliot3 le 07/01/2017 11:35
pedrossimo
 Posté le 07/01/2017 à 12:00 
Petit astucien

M'enfin eliot je sais cela, le hic c'est que le F11 ne m'est pas proposé sur cette becanne sous win 10
marche sans prob sous xp

Xerta
 Posté le 07/01/2017 à 13:22 
Astucien

Bonjour

Vous voulez dire que le F11 ne marche pas ou qu'il ne vous est pas proposé par Acronis ? De quelle version d'Acronis s'agit-il et quelle est la marque de ce PC?

Si le F11 est proposé par Acronis mais ne marche pas essayez de désactiver le démarrage rapide du PC en UEFI sous Windows 10. Clic droit sur le menu démarrer, ensuite sur « options d’alimentation », puis cliquez ensuite sur « choisir l’action des boutons d'alimentation », cliquez sur « Modifier des paramètres actuellement non disponibles » » et décochez l'option «Activer le démarrage rapide». Cliquez enfin sur « Enregistrer les modifications ».

Autrement assurez que vous démarrez au moins sur le média de boot d’Acronis.

pedrossimo
 Posté le 07/01/2017 à 14:52 
Petit astucien

c'est acronis2017, un PC acer portable, et c'est le F11 qui n'apparait pas
avec le CD créée par acronis pas de soucis

eliot3
 Posté le 07/01/2017 à 15:44 
Astucien

Tu n'aurai pas installé Try&Decide ? car on ne peux pas avoir les deux

yves.vaissiere
 Posté le 07/01/2017 à 16:15 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

on ne peut pas avoir la sauvegarde en continu activée et Try & Decide activé ; mais F11 si, non ? Du moins lors des (re)démarrages* qui ne sont pas "sous" Try & Decide ...

(chez moi, il était à réactiver après chaque restau d'image initiée depuis W ; mais ça a pu changer avec l'UEFI, ça aussi ...)

* : le démarrage rapide (fonctionnant un peu comme la veille prolongée,, utilisant d'ailleurs son fichier) n'a pas d'influence sur les redémarrages.

eliot3
 Posté le 07/01/2017 à 16:24 
Astucien

Yves,

Pour tester une astuce de Le Fêlé, pour avoir Try&Decide, j'ai été obligé de désactivé la fonction F11

J'avais un ami qui m'avait envoyé une de ses clés usb 3.0 qui était en Raw et lecture seule j'ai donc testé son astuce :

https://forum.pcastuces.com/cle_usb_passee_en_raw_recuperee-f4s89361.htm

pedrossimo
 Posté le 07/01/2017 à 18:17 
Petit astucien

Alors,
je m'apercois que lorsque je fais activation du recovery, cette activation tient
jusqu'au prochain redemarrage qui desactiverait le recovery
Essayé plusieurs fois et c'est certain, chaque redemarrage nike l'activation recovery donc

ensuite,
dans le setup j'ai le choix d'uefi et legacy, pas touché a uefi par defaut ne sachant pas de quoi il sagit

Ensuite l'ordre de demarrage:
- usb cd rom (parfait)
- windows boot manager
- HDD

J'ai mis hDD en 1er et c'est pareil snif ...

Publicité
fildeferiste
 Posté le 09/01/2017 à 14:28 
Petit astucien

Hey,

Pas toujours facile à neutraliser les imperfects d'un log à l'existence du premier secours.....

le produit sémantique de l'union séquentielle des variantes, équivaut aux rubriques brutes d'un exercice programmé à retardement.

L'équation, qui consiste à ne pas protéger les garde-fous d'un soft non sécurisé, peut être dangereux. L interférence entre les deux

maillons qui permettent les données de Try&Decide , ont parfois un cadenas semi conditionné qui a un effet contraire au sens voulu,

surtout en désirant passer la 11 ième ( F11 ).

Nul besoin de trop se pencher sur le problème, qui en fait n'en est pas un puisque à priori, les tests récents concourent à la réini-

tialisation du module premier. Certes, nul ne conteste dans la mesure où les coefficients démontrent que l'usage abusif de plusieurs

de ces garde-fous simultanés, peut nuire à la machine si elle n'est pas dans son authenticité, notamment en période préparatoire.

Mon exposé peut paraître un tant soit peu laconique, il n'a d'effet que sur les internautes à l'imagination fortement farfelue......

c'est également une réflexion parmi tant d'autres, et je suis désolé qu'elle ne vienne pas apporter la solution à ton problème.

Ceci dit, à mon égard, je finis par croire à la citation qui est mentionnée dans la signature de Mr " Le Che "

" Le drame à notre époque, c'est que la bêtise se soit mise à penser "

bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Box TV Android Xiaomi Mi Box S 4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM à 47,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Cdiscount fait une promotion sur la Box TV Android Xiaomi Mi Box S (4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM) qui passe à 47,99 €. Avec elle, transformez n'importe quel TV en télévision connectée sous Android TV. Elle est idéale pour regarder de la vidéo en ligne avec la compatibilité Netflix 4K, Disney+, Amazon Prime Video, Molotov TV, MyTF1, M6 Replay. mais aussi Spotify, YouTube, ... Les abonnés CanalPlus pourront également de MyCanal, Canalplay ou OCS GO sans investir dans un second décodeur. Vous pourrez également y mettre Kodi pour gérer tous vos films et séries (en MKV, AVI, MP4, etc.). La box est accompagnée d'une télécommande bluetooth et possède le WiFi, un port HDMI, un port USB et une prise casque. Vous pouvez lui ajouter un port Ethernet via cet adaptateur. L'offre n'est valable que jusqu'à ce soir.

> Voir l'offre
209,99 €Disque dur Seagate NAS IronWolf 8 To à 209,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate Iron Wolf 8 To à 209,99 € livré gratuitement. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs à partir de 260 €.

> Voir l'offre
58,99 €SSD Western Digital Blue 500 Go à 58,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Western Digital Blue 500 Go qui passe à 58,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD à mémoire TLC offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. La durée moyenne de fonctionnement avant panne est de 1,75 million d'heures, ce qui en fait un SSD extrêmement fiable. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Acronis 2016 et nettoyage d'anciennes versions
Sauvegardes Acronis
Acronis new ?
ACRONIS et sauvegardes
Acronis 2016: Augmentation tailles sauvegardes
Pourquoi acronis puisque win le fait
problème avec Acronis et Macrium
Acronis True Image 2016 WD Edition (100% Discount)
Acronis 2015 non illimité ?
Acronis True Image WD Edition 19.0.32
Plus de sujets relatifs à Acronis et F11
 > Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention