× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention
 Changement effectué par la restauration
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Brave-Heart
  Posté le 18/01/2017 @ 11:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous!

J'ai effectué une restauration sur un point de sauvegarde système car mon PC était planté (énormes lenteurs). Cependant.. je n'ai aucune idée de se qu'il a fait, j'aimerai donc savoir si j'ai un moyen de savoir quelle opération il a effectué afin de savoir d'où venait le problème ?

En espérant avoir été clair, je vous remercie d'avance,

Cordialement,

BH

Publicité
poussebois
 Posté le 18/01/2017 à 13:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Ce que font les restaurations système expliqué ici.

@ +

capitainekirk
 Posté le 18/01/2017 à 13:36 
  Maître astucien

tu pouvais voir ce qui est affecté par la restauration

Brave-Heart
 Posté le 18/01/2017 à 15:01 
Petit astucien

En fait la restauration m'a été proposé pendant le démarrage, ça a recherché tout seul et je ne sais pas a quelle date antérieure il est passé. Tout s'est fait "tout seul" c'est pourquoi je ne sais pas se qui a été fait :/

Je pense que je m'exprime mal ? (je comprend se qu'est une restauration, le choix d'une date selon un pilote installé ou autre.. mais dans mon cas je n'ai pas sélectionné moi même la date de restauration, ça s'est fait tout seul, donc aucune idée de se qui a été enlevé.)

Merci pour vos réponse.

capitainekirk
 Posté le 18/01/2017 à 15:19 
  Maître astucien

tu es sur que ce n est pas "reparation" qui t as été proposé ?

Brave-Heart
 Posté le 18/01/2017 à 15:34 
Petit astucien

Je dois avouer que je ne peux le garantir, c'était en anglais peut être parlait-il de réparation, mais il me semble avoir compris qu'il cherchait un point de restauration.... Et ca m'a "réparé" l'ordi de façon flagrante. Il ramait complet et là il tourne.

Donc je ne peux pas garantir si c'était une restauration.. vous me mettez le doute, toujours-est-il ya t-il moyen d'avoir les info sur ce qui a été fait?

merci encore :)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
104,43 €SSD Crucial MX500 1 To à 104,43 € livré
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 99,84 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,60 € pour la livraison en France soit un total de 104,43 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
59,99 €Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 59,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur le Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 59,99 € livré gratuitement au lieu de 79 €. Faites du sport tout en vous amusant avec Ring Fit Adventure ! Munis des accessoires présents dans la boite du jeu partez à l’aventure et réalisez des mouvements de sports pour avancer dans les niveaux. Poussez sur le Ring-Con et vous enverrez un choc sur vos ennemis ! A la fin de chaque exercice, mesurez même votre rythme cardiaque et découvrez le nombre de calories dépensées.

> Voir l'offre
35,29 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,29 €
Valable jusqu'au 11 Août

Gearbest fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 35,29 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Suite Restauration avec Aomei,Windows plante
Restauration impossible
Sauvegarde cookies avant restauration
restauration avec 5 disques
Restauration du système d'origine
Sauvegarde et Restauration Secteurs par Secteurs
impozssible de faire une restauration.
Point de restauration
Restauration et usure du DD
AOMEI Backupper - Aide à une restauration