Astucienne | Bonjour, Est-ce qu'on peut encore télécharger la version Pro de AOMEI et où? et utiliser la clé généré AMPR-W58P9-3UZ7V-KT550 merci Manon bizarre impossible de revenir en minuscule après avoir inséré la clé
Modifié par Manon78 le 20/01/2017 15:22 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Ici : http://www.backup-utility.com/fr/free-trial.html Ou lien direct : http://www.aomeisoftware.com/download/adb/ABPro.exe Modifié par Le Fêlé le 20/01/2017 15:26 | |||||||
Petit astucien | salut ça n'a pas l'air de fonctionner avec la clé cité ci-dessus | |||||||
![]() ![]() | rihen a écrit : Je confirme, la clé n'est plus valide ! | |||||||
Astucienne | Bonsoir, moi ça a marché merci Le Fêlé, j'ai utilisé ton lien direct pour faire la clé de démarrage il faut faire directement sur la clé ou est-ce mieux d'exporter l'iso d'abord et de le mettre sur la clé c'est quoi outil démarrage d'AOMEI PXE @+Manon
| |||||||
Petit astucien | ||||||||
Astucienne | Bonsoir Papillon53, je pensais que concernant le média de démarrage sur clé directement ou d'abord sur fichier ISO comme beaucoup se servent de AOMEI sur le Forum que j'aurais été conseillée pour l'autre question j'ai trouvé ceci "Le logiciel de démarrage d'AOMEI PXE est conçu pour résoudre le problème de démarrer plusieurs ordinateurs à partir du micro système dans le réseau" bonne soirée Manon | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Vois un peu ce =>> LIEN ( tu l'as peut-être déjà vu .....) il répond peut-être à ta question... | |||||||
Astucienne | merci Ixandre0 pour ton lien il me semble que je ne peux pas graver l'ISO sur une clé USB directement avec AOMEI bonne soirée Manon | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne | Bonsoir, pour faire une clé bootable avec Rufus est-ce que je dois la formater en NTFS car je crois que je suis obligée sinon le fichier ISO fait avec AOMEI je ne peux pas le graver sur une clé, pour l'instant on me demande de mettre un CD pour graver c'est compliqué pas très douée en plus merci Manon | |||||||
Petit astucien | Bonjour Manon78, Que de confusion dans tes écrits ! Tu veux faire quoi exactement ? réinstaller un système, ou sauvegarder ce qu'il y a sur ton PC ?
Pas du tout Rufus fait tout, voir ici ou là Rufus permet d'installer un système d'exploitation, entre autre, son but c’est de rendre une clé usb bootable, quel que soit son contenu.
.
Permet de faire une sauvegarde du contenu d'un disque dur. Qui plus est, de faire une clé usb bootable, pour réparer un système défaillant. A condition que le bios de ta carte mère, permette un démarrage sur USB.
Pas de soucis, je suis comme toi, j'apprends et ça, il faut l'accepter Voila j'espère, que cela, va t'aider a y voir plus clair
A bientôt
Modifié par Papillon53 le 21/01/2017 11:53 | |||||||
Astucien |
Permet aussi de faire une installation de Windows | |||||||
Petit astucien | Bonjour eliot3, Merci pour la précision, mais je ne voulais pas trop embrouillé Manon78 Car plusieurs personnes, ont du mal avec AOMEI Bonne journée Modifié par Papillon53 le 21/01/2017 12:05 | |||||||
Astucienne | Bonjour, Merci avec toutes ces explications je devrais arriver à quelque chose de valable pour l'instant je n'ai pas de problème pour la sauvegarde ça c'est OK c'est le média de démarrage qui est plus compliqué à partir du moment où on préfère le mettre sur une clé USB plutôt que sur un CD, je ne connaissais pas Rufus désolée de vous donner tout ce travail, j'avoue ne pas avoir été très claire dans mes explications je vous tiens au courant Je vous souhaite à tous un bon week end Manon
| |||||||
Astucien | Tu lances Rufus et tu donne le chemin de ton iso puis tu clic sur démarrer et tu attends que ce soit fini
Modifié par eliot3 le 21/01/2017 17:51 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Manon78,
En donnant des conseils, je découvre moi aussi mes lacunes. Bon WK | |||||||
Astucien | 3) La création indispensable du support de secours : Sur cette fenêtre, vous cliquez sur "Utilitaires" : Sur celle-ci, vous cliquez sur "Créer un support de démarrage" : Choisissez "Windows PE" :
.../...
Ici, vous choisissez votre support préféré, moi c'est le fichier .iso, et l'endroit où vous le retrouverez !
C'est parti ! Patientez...
https://forum.pcastuces.com/tuto_aomei_backupper_free_pro_25-f14s103.htm Vous n'avez plus qu'à tester votre support !
Modifié par eliot3 le 21/01/2017 18:01 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne | Bonsoir, je pense avoir bien fait mais la Clé de démarrage AOMEI ne démarre pas j'ai essayé une clé de récupération Paragon Backup elle démarre Est-ce le même démarrage pour la clé de AOMEI faite avec RUFUS merci Manon Modifié par Manon78 le 22/01/2017 00:49 | |||||||
Astucienne | Bonjour, la restauration par le média de récupération pour cette version est en anglais moi je ne maîtrise pas l'anglais @+Manon
| |||||||
Astucien ![]() | Manon78 a écrit : Bonjour, comme déjà indiqué récemment sur ce sujet, Pour avoir AOMEI en français sur un média de restauration, il faut, en premier lieu, faire une copie du fichier "fr.txt" situé dans AOMEI Backupper\lang\, changer son nom en "en.txt" et remplacer le fichier d'origine en.txt par celui-ci. Après avoir effacé tous les autres fichiers de langue, il ne restera que "en.txt" et "fr.txt", qui seront en fait identiques et en français. Ensuite, on peut réaliser le média bootable. | |||||||
Astucienne | Bonjour Delta01, il n'y a que ça dans lang merci @+Manon
| |||||||
![]() | Bonjour, ce sont eux, Manon : ton 7 est configuré à ne pas afficher les extensions de nom. Modifié par yves.vaissiere le 22/01/2017 16:44 | |||||||
Astucien ![]() | yves.vaissiere a écrit : Exact. Le fait de masquer par défaut l'extension des noms dans l'explorateur est une ineptie digne de Microsoft. | |||||||
![]() | (ça se discute ... | |||||||
Astucienne | Bonsoir yves.vaissiere je te remercie du renseignement, moi j'ignorais ça maintenant je me demande si je dois décocher bonne nuit Manon
| |||||||
![]() | C'est mieux de voir les extensions de nom, oui ... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|