| ||||||||
Petit astucien | Bonjour et Meilleurs voeux à tous J'ai fait une sauvegarde avec Aomei 4.0.2 d'un disque C sur une partition vierge d'un disque externe, qui c'est bien passé, sauvegarde de win 10 de mon PC de bureau Ma question : je voudrais faire une sauvegarde de mon ordi principal portable sous win 8.1, le disque C contenant 281 Go, sur un DD externe de 1To contenant mes dossiers important et n'ayant pas de partition, est ce que je peut la faire sans dommage pour mes dossiers, je présume qu'il n'y aura pas de formatage et qu'un dossier sera créer a coté des dossiers présent ? Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour et bonne année, si tu fais bien une image (et non un clone) oui : une image peut fort bien être créée puis se trouver (être copiée ...) parmi d'autres données (dossiers\fichiers). Regarde à quoi ressemble la première. | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci de cette réponse rapide J'ai regarder la première, effectivement c'est un dossier qui contient un autre dossier que je ne peut pas ouvrir. Donc pas de problème je peut faire une sauvegarde de disque et non un clone qui detruirait les données. Cordialement | |||||||
![]() |
En fait un fichier ; c'est l'image, que tu peux explorer en lecture avec l'Explorateur Windows, après l'avoir "montée" avec l'utilitaire. Effectivement on ne peut faire qu'un seul clone sur un volume donné, et il le mobilise entièrement. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Tu pourrais sur ton DD créer - un dossier "Sauvegarde Windows 10" - un autre dossier "Sauvegarde Windows 8.1" Ainsi tu stockerais tes sauvegardes Aomei de tes PC sous W10 et W 8.1 dans le dossier qui correspond à la sauvegarde que tu fais C'est ce que je fais et ça fonctionne parfaitement | |||||||
Petit astucien | Bonjour Merci à vous deux pour ces précieux conseils, je vais effectivement faire 2 dossiers pour les sauvegardes. Je marque comme résolu Cordialement
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|