| ||||||||
Astucien ![]() | Boujour toutes et tous J'essaye de créer un média de démarrage sur un CD A chaque fois la création de ce média bloque à 99% Est-ce un problème du à Aomei ou un pb du à mon CD ? Il reste un fichier en attente de gravure (desktop.ini) sur le CD comme on peut le voir sur la copie d'écran. Merci pour vos réponses
Modifié par Jean_Aymard le 08/02/2017 17:01 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour, c'est fréquent. Crée l'iso, puis grave-le ensuite par clic droit "Graver l'image disque". | |||||||
![]() ![]() | Re, Choisis l'ISO plutôt qu'le CD... Tu feras ta clé après avec Rufus ! Edit : grillé d'un poil ! Modifié par Le Fêlé le 08/02/2017 17:22 | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Yves Bonsoir Le Fêlé Merci à vous 2 Si je crée l'iso avec Rufius je ne pourrais pas me servir de l'iso crée pour démarrer mes 3 différents PC en cas de problème, comme je pourrais le faire avec le média de démarrage Il faut je pense que je crée un iso pour chacun des PC - windows 10 - windows 7 home premium - windows 7 Edition Integrale Est-ce exact ?
Bonne soirée Modifié par Jean_Aymard le 08/02/2017 17:32 | |||||||
Astucien | ||||||||
![]() ![]() | Re bonsoir Eliot
Merci bien J'avais trouvé sur ton lien Peux-tu répondre à ma question ( bête peut être, mais quand on sait pas Il faut je pense que je crée un iso avec Rufus pour chacun des PC - windows 10 - windows 7 home premium - windows 7 Edition Integrale Est-ce exact ? Bonne soirée et encore merci | |||||||
![]() ![]() | S'ils sont tous en UEFI, 1 seul suffira ! | |||||||
Astucien | Comme te l'a dit Yolande, du moment qu'ils sont tous en 64 bits, c'est oui faut juste savoir si tu es en UEFI ou Bios normal car à ce moment avec Rufus, il faut choisir :
| |||||||
![]() ![]() | Petite question à ceux qui ont fait le WinPE (UEFI ou Bios), est-ce qu'il boote ? | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Je te réponds de suite je vais démarrer sur la clé | |||||||
![]() ![]() | enfermedehors a écrit : Ma version de AB 4.0 boote sur UEFI ! | |||||||
Astucien | Je suis bien sur ma clé d'ailleurs c'est à partir de celle-ci que j'écris | |||||||
![]() ![]() |
Ce n'est pas la clé du WinPE d'Aomei Backupper.
Les deux derniers isos que j'ai fait avec la 4.0.1 et la 4.02 ne bootaient pas en UEFI, il manquait un fichier. | |||||||
![]() ![]() | eliot3 a écrit : Bonsoir Eliot Le premier écran où il est indiqué : Type de partition GPT pour UEFI c'est pour booter en UEFI ? Le deuxième écran où il est indiqué : Type de partition MBR pour Bios ou UEFI c'est pour booter en Bios ou Bios et UEFI (puisque les 2 sont indiqués ? ) Merci pour ta réponse | |||||||
Astucien | La première image pour UEFI la seconde pour bios et comme ma carte mère j'aurai pu modifier pour être en UEFI | |||||||
![]() ![]() | Re Merci Eliot Comme je suis en MBR c'est ta deuxième image qui sera la mienne pour créer le média de dépannage Bonne soirée et merci encore | |||||||
Astucien | Bonne soirée à toi aussi, j'ai pas fait grand chose | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | eliot3 a écrit : Re Tu te trompes Yolande, toi, Yves, Le Fêlé et les autres Vous nous permettez de faire des choses que nous n'aurions jamais pensé pouvoir faire Vous nous permettez de découvrir des tas de choses Vous nous permettez de progresser en Informatique malgré nos lacunes Vous avez une importance que vous ne soupçonnez pas pour beaucoup d'entre nous Merci encore et Très bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|