| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Ayant crée un CD Bootable, Acronis démarre puis ne tourne pas: Cdt. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Je viens de faire le mien : NOTE : j'ai fait l'ISO, refais le tien... Modifié par Le Fêlé le 26/02/2017 13:21 | |||||||
Petit astucien | Bonjour. Sur le même CD ayant créé le boot CD depuis l'image, même problème ce qui implique un défaut du CD. Après création sur un autre CD, ATIH tourne sans PB. Remerciements. Bonne journée. | |||||||
Bonjour, à la mise à jour de Windows insaid, mon ordi à craqué. J'ai voulu revenir en arrière avec acronis true image, mais je ne trouve plus mon CD Bootable. De ce fait je ne peux plus en créer un autre. Jean-Louis
| ||||||||
![]() ![]() | GIACO13100 a écrit : La suite ici: https://forum.pcastuces.com/jai_perdu_mon_cd_boot_acronis-f14s1460.htm | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous. Voyant que l'on est écarté du sujet d'origine, j'ai résolu partiellement celui-ci en bootant Acronis sur une clé USB en place du CD refusant toujours de se lancer. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|