× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention
 Acronis 2017 (dernier) boot CD HSSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
DmiBrn
  Posté le 26/02/2017 @ 12:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour. Ayant crée un CD Bootable, Acronis démarre puis ne tourne pas:

Cdt.

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 26/02/2017 à 13:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Je viens de faire le mien :

NOTE : j'ai fait l'ISO, refais le tien...

Modifié par Le Fêlé le 26/02/2017 13:21
DmiBrn
 Posté le 27/02/2017 à 10:55 
Petit astucien

Bonjour. Sur le même CD ayant créé le boot CD depuis l'image, même problème ce qui implique un défaut du CD. Après création sur un autre CD, ATIH tourne sans PB. Remerciements. Bonne journée.

GIACO13100
 Posté le 22/09/2017 à 20:16 

Bonjour, à la mise à jour de Windows insaid, mon ordi à craqué. J'ai voulu revenir en arrière avec acronis true image, mais je ne trouve plus mon CD Bootable.

De ce fait je ne peux plus en créer un autre.

Jean-Louis

Ekalb
 Posté le 23/09/2017 à 11:24 
  Maître astucien

GIACO13100 a écrit :

Bonjour, à la mise à jour de Windows insaid, mon ordi à craqué. J'ai voulu revenir en arrière avec acronis true image, mais je ne trouve plus mon CD Bootable.

De ce fait je ne peux plus en créer un autre.

Jean-Louis

La suite ici: https://forum.pcastuces.com/jai_perdu_mon_cd_boot_acronis-f14s1460.htm

DmiBrn
 Posté le 24/09/2017 à 11:04 
Petit astucien

Bonjour à tous. Voyant que l'on est écarté du sujet d'origine, j'ai résolu partiellement celui-ci en bootant Acronis sur une clé USB en place du CD refusant toujours de se lancer.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
31,38 €XIAOMI Mi TV Stick à 31,38 €
Valable jusqu'au 09 Août

Cdiscount propose en exclusivité la nouvelle version de la clé HDMI XIAOMI Mi TV Stick à 31,38 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Elle intègre un Chromecast, est compatible Dolby et DTS et est fournie avec une télécommande qui peut être pilotée à la voix. Elle tourne sous Android TV 9.0 et vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, Moltov, ... sur votre TV Full HD.

> Voir l'offre
19,71 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,71 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,71 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
249,35 €Mini PC T-BAO TBOOK MN25 (Ryzen 5 2500U, 8 Go RAM, 256 Go SSD NVME) à 249,35 € avec le code BGFRTBK
Valable jusqu'au 11 Août

Banggood propose actuellement le mini PC T-BAO TBOOK MN25 à 249,35 € avec le code promo BGFRTBK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 5 2500U avec chip graphique Vega 8, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD NVME de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi5, le bluetooth 4.1, 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Ce mini PC fait 12,8 x 12,8 x 5 cm et pèse 1,2 kg. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Acronis 2017
Comment booter sur DVD de boot Acronis avec PC HP Pavillon
Acronis True Image 2017 Beta
PB BOOT après restauration ACRONIS 2016
Comment démarrer sur le CD de boot d'Acronis
ATI 2017 New Generation
ATI 2017 Build 8029 dispo
Acronis True Image - Utilisation
Problème de boot sur clone AOMEI
Avec Acronis la premiere fois que j'ai ce message ,