× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention
 Restauration Impossible
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
memb57
  Posté le 01/03/2017 @ 11:40 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour ,ayant des problèmes avec mon imprimante HP et en dernier lieu pour résoudre le problème avec restauration de Windows de 10 pas moyen?

Fait un chkdsk/F sans résultat ,fait la manipe sans antivirus idem +essais divers points pareil le système de la restauration ( propriétés est en automatique ). J’ai toujours la mème erreur .Merci d'avance de votre aide .

Publicité
Billkool
 Posté le 02/03/2017 à 00:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Ton système est peut-être corrompu.

Touches image + X => Invite de commandes (admin)

Tu fais un Copier/Coller de l'ensemble de la commande en rouge suivante puis Entrée.

fsutil dirty query c:>log.txt
start log.txt & exit

Qu'elle est la réponse ?

bae1
 Posté le 02/03/2017 à 02:06 
Petit astucien

Si l'antivirus est "Kaspersky Internet Security" il faut désactiver l'autodéfense de Kaspersky.

Si je me souviens bien il ne suffit pas de quitter l'antivirus, il faut seulement désactiver autodéfense.

A tester si cela aide

memb57
 Posté le 02/03/2017 à 09:04 
Astucien

Bonjour ,merci de votre aide Billkool :Le volume c: est intŠgre .A+++

Antivirus c'est McAfee.

pierre_pollier_pca
 Posté le 06/03/2017 à 19:55 
Nouvel astucien

Bonsoir,

.

J'ai eu affaire à ce même problème la semaine dernière. Après recherche sur Internet, un conseil était de supprimer le dossier caché c:\program files\windowsapps. Cela marche.

Plus précisément, je n'ai pas supprimé le dossier, mais par prudence, j'ai changé son nom. Cela ne peut pas se faire avec un système actif, même en se donnant les droits d'accès au dossier. Je l'ai fait en utilisant DaRT installé sur une clé multi-démarrage ; j'aurais pu aussi utiliser l'invite de commande de WinRE ou de WinPE ou même un SE Linux.

Il est a noté que Windows recrée un nouveau .dossier WindowsApps.

memb57
 Posté le 09/03/2017 à 15:49 
Astucien

Bonjour ;merci de votre aide :je me rappelle plus le mode opératoire pour accéder au fichiers cachés ??

La manipe pour utiliser l'invite de commande de WinRE ou de WinPE SVP .Merci d'avance .A++

pierre_pollier_pca
 Posté le 09/03/2017 à 20:06 
Nouvel astucien

Bonsoir,

Dans l'invite de commande de WinRE ou de WinPE, il suffit de passer la commande :

rmdir /s /q "d:\program files\windowsapps"

Noter bien d: comme lettre relative au système et non c: car les lettres des volumes changent dans WinRE ou WinPE.

Avant cette suppression, faites un point de restauration par prudence.

Bonne chance

memb57
 Posté le 10/03/2017 à 10:14 
Astucien

Bonjour merci de votre réponse .J'ai une clé de démarrage de Aomei Pro avec Windows PE pour Windows 10 ,donc a priori ça devrai fonctionner ???A++

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
94,57 €SSD Kingston A400 960Go à 94,57 € livré
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon Italie fait une promotion sur le SSD Kingston A400 960 Go qui passe à 89,99 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 94,57 € livré alors qu'on le trouve autour de 110 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500 Mo/s en lecture. 

> Voir l'offre
6,99 €Adaptateur Bluetooth 4.0 USB Mpow à 6,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une double promotion (vente flash + coupon) sur l'adaptateur Bluetooth USB Mpow qui passe à 6,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ... Pour profiter de l'offre, cochez la case Utiliser le coupon de 1 €. Le prix passera à 6,99 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre
249,35 €Mini PC T-BAO TBOOK MN25 (Ryzen 5 2500U, 8 Go RAM, 256 Go SSD NVME) à 249,35 € avec le code BGFRTBK
Valable jusqu'au 14 Juillet

Banggood propose actuellement le mini PC T-BAO TBOOK MN25 à 249,35 € avec le code promo BGFRTBK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 5 2500U avec chip graphique Vega 8, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD NVME de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi5, le bluetooth 4.1, 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Ce mini PC fait 12,8 x 12,8 x 5 cm et pèse 1,2 kg. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Restauration impossible
Impossible de faire une restauration
restauration Clonezilla impossible
Restauration impossible erreur (0x80070005) Windows 10
Restauration impossible
Restauration impossible.
restauration Acronis impossible
Restauration image vers un nouveau pc
Pas de restauration sous W10
restauration