> Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention
 EaseUS Todo Backup Home 9.2 (100% Discount) jusqu'à 30/03/2017
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cecile-10
  Posté le 28/03/2017 @ 08:48 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Du 27 mars 2017 au 30 mars 2017, EaseUS organise un giveaways de logiciel de sauvegarde de données -EaseUS Todo Backup Home 9.2

Logiciel de sauvegarde et de restauration de fichier/disque/partition/système et e-mail Outlook permet de cloner le disque et de migrer l'OS à SSD/HDD ect.

Système supporté: Windows 10, 8.1, 8 , 7 , Vista , XP .

L'adresse de jeu : http://fr.easeus.com/giveaways/todo-backup-9.2.html

Publicité
sophana
 Posté le 28/03/2017 à 11:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour à tous,

J'ai bénéficié hier de cette offre en installant la version 9.2 et j'ai activé avec la clé fournie (à vie).

Quand j'ai lancé le logiciel j'ai eu une proposition de mise à jour pour la version 10. J'accepte et une fenêtre s'ouvre pour me demander une clé, je colle donc la clé reçue précédemment et elle est refusée. Je recommence l'opération et idem la clé n'est pas acceptée alors j'ai continué et j'ai maintenant la version 10.

Question : cette clé n'est t'elle valide que pour la 9.2 et pour obtenir la réponse j'ai envoyé un message à lola@easeus.com comme indiqué dans le message de la clé et ce mail n'a pas pu être délivré.

Voila le résultat qui je l'espère n'est pas qu'un coup de pub ce qui n'enléve rien à ce super logiciel que j'utilise depuis longtemps en version gratuite.

Modifié par sophana le 28/03/2017 11:21
SEGONDS
 Posté le 28/03/2017 à 19:01 
Petit astucien

Bonjour, J'ai eu le même soucis mais n'est pas donné suite à la mise à jour en raison du N° de série refusé ; et au bilan, est-ce que tu exploite désormais la version 10 comme "enregistrée" ou non ?

Merci

sophana
 Posté le 28/03/2017 à 20:39 
Astucien

SEGONDS oui j'utilises la version 10 enregistrée en mise à jour et elle fonctionne bien.

Clikbill
 Posté le 28/03/2017 à 21:00 
Astucien

sophana a écrit :

SEGONDS oui j'utilises la version 10 enregistrée en mise à jour et elle fonctionne bien.

Bonsoir,

comment sais tu que c'est la version 10 "enregistrée"? Es tu sur que ce n'est pas la version 10 mais "essais"

Modifié par Clikbill le 28/03/2017 21:08
sophana
 Posté le 28/03/2017 à 21:08 
Astucien

Clikbill bonsoir,

Modifié par sophana le 28/03/2017 21:15
sophana
 Posté le 28/03/2017 à 21:14 
Astucien

Clikbill bonsoir, peux tu préciser ta pensée? moi j'ai fais une MàJ que j'ai enregistré et rien ne m'indique que c'est une version d'essai. J'utilise depuis des années Easeus todobackup en version gratuite et je fais les mises à jour au fur et à mesure que cet éditeur me les propose et tout se passe bien et je ne me pose pas cette question.

Clikbill
 Posté le 28/03/2017 à 21:15 
Astucien

Clikbill bonsoir, peux tu préciser ta (question)

Oui, je voudrais savoir,comment peux tu voir que c'est bien la version 10 et de surplus "enregistrée"?

Où est t'il possible de voir ça, et être certain que ce n'est pas une version d’essais, qui va se désactiver après une période xy?.

Clikbill
 Posté le 28/03/2017 à 21:22 
Astucien

Ma question concerne ton message de 11h19

Je recommence l'opération et idem la clé n'est pas acceptée alors j'ai continué et j'ai maintenant la version 10.

Je viens de faire la mise à jour et j'ai toujours ça voir ci dessous,

Publicité
sophana
 Posté le 28/03/2017 à 21:23 
Astucien

Si c'était une version d'essai j'imagine que j'aurai un message avec un décompte de jours restant ce qui n'a jamais été le cas. Quand je passe ma souris sur l'icone Easeus todo backup j'ai bien "version 10" affichée.

Clikbill
 Posté le 28/03/2017 à 21:28 
Astucien

Tu as effectué une mise à jour sur une version ancienne existante, si oui sur quelle version? ou tu as refais une nouvelle installation?

sophana
 Posté le 28/03/2017 à 21:32 
Astucien

J'avais easeus todo backup sans me souvenir de quelle version c'était. J'ai installé la version proposée 9.2 avec clé à vie puis ensuite la version 10 proposée en MàJ. Cette version m'a désinstallé le 9.2 et s'est installée. Voila ce que je peux te dire

Clikbill
 Posté le 28/03/2017 à 21:49 
Astucien

Ok merci,

Je viens de faire l'installation de la version 9.2 qui en fait au moment de l'installation, désinstalle la version précédente (qui chez moi était 8.9) ensuite, je n'ai pas été plus loin pour la version 10, à moins que tu ne me dises que cette version est une révolution par rapport à la précédente.

sophana
 Posté le 28/03/2017 à 22:00 
Astucien

Je ne suis pas apte à te dire si la version 10 est une révolution et si oui en quoi le serait-elle?. Moi elle me donne satisfacte et c'est tout ce que je demande. As tu fais le disque d'urgence pour te permettre de récupérer ton ordi?.

Clikbill
 Posté le 28/03/2017 à 22:29 
Astucien

As tu fais le disque d'urgence pour te permettre de récupérer ton ordi?.

Si tu veux parler de la création d'un ISO Win PE?

Oui je l'ai fait, bien que je pense que l'ancien fait avec une version précédente reste valable.

Modifié par Clikbill le 29/03/2017 13:00
Gafecagne
 Posté le 29/03/2017 à 09:31 
Petit astucien

à tous

Vos remarques intéressantes , j'utilise aussi ce logiciel .

J'ai regardé qu'elle version il m'affiche et effectivement c'est la 10.0 qui a du s'installer lors de la dernière mise à jour.

Je n'avais pas fait l'observation du numéro de ma version gratuite et donc je suis à niveau.

Bonne journée

Clikbill
 Posté le 29/03/2017 à 12:36 
Astucien

Bonjour,

J'ai regardé qu'elle version il m'affiche et effectivement c'est la 10.0 qui a du s'installer lors de la dernière mise à jo

Oui mais pour moi, c'est pas ça une mise a jour, si tu es passé à une autre version, c'est que tu as effectué une nouvelle installation avec désinstallation de la précédente.

Et ce qui pour moi reste étrange, c'est que c'est la version EaseUS Todo Backup Home 9.2 qui est gratuite jusqu'à 30/03/2017 et pas la version 10.

Mais c'est pas un problème, c'est juste étrange.

Edit:

Car... voir ci dessous

Modifié par Clikbill le 29/03/2017 12:57
Publicité
surfline
 Posté le 29/03/2017 à 14:10 
Petit astucien

Bonjour,

merçi pour vos informations

j'étais avec une version 9.2

maintenant je suis avec la version 10

todobackup free 10, apparait sur le bandeau en haut à gauche

et je constate que le logiciel doit fonctionner puisque c'est indiqué,

sauvegarde intelligente est en train de protéger vos fichiers

voilà

bonne journée à tous

nb je crois qu'il y a "une confusion de créée" exprès ?

parcequ'ils parlent de non mise à jour, et aussi de mise à jour annuelle payante ... il me semble ... bref...

SEGONDS
 Posté le 29/03/2017 à 15:27 
Petit astucien

Bonjour,

En fin de compte, la soit-disant mise à jour vers la version 10 annule l'enregistrement QUI N'EST DONC VALABLE QUE POUR LA v. 9.2 ! Attention au piège donc.

Bonne fin de journée.

baupierre
 Posté le 29/03/2017 à 17:38 
  Astucien

Bonjour,

Merci beaucoup pour l'information dont je viens de profiter. Contrairement à plusieurs d'entre vous la clé d'activation que j'ai eue n'active que la version

téléchargée soit la 9.2. J'ai effectivement essayé de mettre à jour vers la version 10 mais la clé n'est pas acceptée. Je suis donc resté sur 9.2

que j'avais précédemment en free.

Dans la foulée j'en ai profité pour faire la clé WinPE mais malheureusement je n'ai pas réussi

j'obtiens un code d'erreur 0xE454100 et impossible d'exécuter Windows API.

Avant d'essayer de les contacter, y-a-t-il une astuce?

Merci d'avance

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
259,00 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 + Office 2019) à 259 € livré
Valable jusqu'au 07 Mai

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 259 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Microsoft Office 2019 Pro en français est également fourni.

Ajoutez un écran (comme cet écran 24 pouces ViewSonic VA2418 (FullHD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €) et un pack clavier souris (comme ce pack filaire Logitech MK120 à 17,99 €) et vous avez un PC complet à l'aise en bureautique et Internet. Garantie 2 ans.

> Voir l'offre
69,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700NL Bluetooth avec réduction de bruit active à 69,99 €
Valable jusqu'au 07 Mai

Cdiscount fait une belle promotion sur le casque sans fil Sony WH-CH700NL Bluetooth qui passe à 69,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
16,49 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 16,49 €
Valable jusqu'au 07 Mai

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 16,49 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
EaseUS Todo Backup Home 8.5 (100% Discount)
EaseUS Todo Backup Home 8.5 (100% Discount)
EaseUS Todo Backup Home 8.2 (100% Discount)
Free EaseUS Todo Backup Home (100% discount)
EaseUS Todo Backup Home 9.2 est en Giveaway du 16 au 30 Décembre 2016 !
EaseUS Todo Backup Home 9.2 gratos du 18 au 19 octobre
EaseUS Todo Backup Home 8.9 gratos
EaseUS Todo Backup Home 8.2 Gratuit.
EaseUS Todo Backup Home 8.2 gratuit FR
Clonage easeus todo backup
Plus de sujets relatifs à EaseUS Todo Backup Home 9.2 (100% Discount) jusqu''à 30/03/2017
 > Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention