> Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention
 Ajouter et configurer une nouvelle sauvegarde FreeFileSync
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alvd
  Posté le 16/04/2017 @ 14:16 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Je voudrais ajouter une nouvelle nouvelle sauvegarde dans celles déjà pré-définies avec le monteur avec FreeFileSync. Nous l'avons mis sur disque dur externe. Il a été trop vite pour mettre en place les existantes, je n'ai pas retenu la démarche. j'ai seulement su ajouter un fichier Sauvegarde Diverses, comme vous le voyez là :

Qui connait ce logiciel et veut bien me guider pour créer et configurer ma nouvelle sauvegarde s'il vous plait ? Celles-ci recevra Mes images, Musique et Vidéos. Je voudrais éviter de le rappeler pour ça ...

Merci de votre aide !!

Cordialement, alvd.

Publicité
alvd
 Posté le 17/04/2017 à 09:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour à vous,

Personne ne connait FreeFilesync ? J'ai besoin d'un coup de main, s'il vous plait ...

Cordialement, alvd.

Jean_Aymard
 Posté le 17/04/2017 à 14:46 
  Astucien

Bonjour alvd

Je ne connais pas je ne saurais donc pas t'aider

Regarde sur le tutoriel dont je te donne le lien si tu trouves ton bonheur

http://dasneves.fr/freefilesync-automatiser-la-synchronisation-ou-sauvegarde-de-vos-fichiers/

alvd
 Posté le 17/04/2017 à 15:21 
Petite astucienne

Bonjour Jean Aymard, ravie de te retrouver. Je regarde ça, merci beaucoup !! C'est sympa de répondre, je m'inquiétais un peu. Cordialement, alvd.

alvd
 Posté le 17/04/2017 à 23:54 
Petite astucienne

Bonsoir,

J'ai bien regardé et lu, les deux écrans en parallèle pour avancer au fur et à mesure, mais je bloque au moment de synchroniser, le logiciel affiche que le dossier de destination est vide. Ca me parait logique puisque je le crée, mais ça doit vouloir dire autre chose pour lui. Comme s'il n'existait pas vraiment. Help, s'il vous plait. alvd. Patrice, tu es là ???

alvd
 Posté le 18/04/2017 à 22:05 
Petite astucienne

Personne pour m'aider ? ... m'aider ? ... m'aider ... ?

sonyA330
 Posté le 27/04/2017 à 11:19 
Astucien

bonjour,

voici la seule chose que j'ai trouvé

https://www.youtube.com/watch?v=2GzFOvx9VmQ

alvd
 Posté le 27/04/2017 à 11:36 
Petite astucienne

Bonjour Sony !!

Contente de te trouver en direct

Il est super pratique à utiliser ce logiciel,, vraiment pour des gens qui manipulent comme la plupart d'entre vous ici c'est un toutil génial, mais un peu complexe à mettre en place pour une moins aguerrie que je suis.

Le problème que je rencontre est au niveau du fichier de destination, que j'ai pourtant créé sous le nom de SAUVEGARDES DONNEES DIVERSES parce qu'il y a plusieurs choses comme vidéos musique et autres petites choses que je ne vais pas sauvegarder souvent, bien moins importantes que les entreprises ou mon activité par exemple. Mais celui que j'ai créé ne lui plait pas, je n'ai pas dû le créer comme il faut, ce con de truc me dit qu'il est vide, je le sais puisque je viens de le créer ... Ca doit vouloir dire autre chose pour le logiciel, comme s'il ne le reconnaissait pas. La première partie, sélectionner et mettre à gauche ce que je veux y mettre est facile. C'est à droite que ça se complique pour une création. Je vais étudier ton lien, merci beaucoup Copain !!

Si vous connaissez un peu ce logiciel,, soyez sympa venez à mon secours ...

Bises à toi sonyA330, bonne journée.

Cordialement, alvd.

sonyA330
 Posté le 27/04/2017 à 13:12 
Astucien

pour l'étudier au calme, voici https://telecharger-videos-youtube.com/

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
159 €Aspirateur eau & poussière Kärcher WD6 P Premium (1300W, 30L) à 159 €
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'aspirateur eau & poussière Kärcher WD6 P Premium qui passe à 159 € livré gratuitement grâce à un coupon de réduction à côté sur la page du produit. On le trouve ailleurs à partir de 199 €.

L'aspirateur WD6 P Premium offre une aspiration ultra performante pour une consommation électrique de seulement 1300 W. Avec son filtre plissé plat, il est idéal pour l'aspiration simultanée de poussières, gravats et liquides. Ergonomie révolutionnaire grâce à sa cassette amovible pour filtre avec système de nettoyage intégré. Le nec plus ultra du bricoleur, pour votre véhicule, garage, sous-sol, cave, atelier et le bricolage grâce à sa prise outils électroportatifs. Le filtre plissé plat avec système cassette offre une meilleure filtration, remplacement et un nettoyage facile. Avec la prise pour outils électroportatifs, l'aspiration se met en marche et se coupe automatiquement quand il est raccordé à un outil électroportatif. Buse pour sol avec roulettes, encore plus maniable, flexible et poignée déconnectables, faciles à déboucher, avec circulation d'air optimisée pour une puissance d'aspiration supérieure. Sac ouate plus résistant offrant une meilleure filtration. La poignée ergonomique 3 en 1 permet une ouverture et une fermeture facilité et également de transformer la cuve de 30L.

> Voir l'offre
8,00 €Câble antivol Ewent EW1241 (1.5 m, à combinaison) à 8 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur le câble antivol Ewent EW1241 qui passe à 8 € seulement au lieu de 12 €. Ce câble de 1,5 m est universel et facile à utiliser avec n'importe quel ordinateur portable ou de bureau avec un slot de sécurité. intégré. Protégez votre ordinateur contre le vol grâce à la serrure à combinaison à 4 chiffres.

> Voir l'offre
74,16 €SSD Crucial BX500 1 To à 74,16 € livré
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à 69,58 €. Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 74,16 € livré. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pb ajout nouvelle sauvegarde avec Acronis 2016
sauvegarde bloquée
Optimisation d'une sauvegarde avec ATI 2017
Sauvegarde PC et MAC
Sauvegarde AOMEI.
Sauvegarde
Fonctionnallité sauvegarde indisponible
AOMEI fichier de sauvegarde image incorrect code 4104
Point de restauration et sauvegarde registre dans wise cleaner
Acronis sauvegarde ou clone tablette dual
Plus de sujets relatifs à Ajouter et configurer une nouvelle sauvegarde FreeFileSync
 > Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention