× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention
 Activation mise à niveau AcronisSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
HARDUIN
  Posté le 21/08/2017 @ 21:30 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir

*** J'avais la version gratuite "Acronis True Image WD Edition" offerte gracieusement par WD, mais certaines fonctionnalités manquaient:

*** J'ai cliqué, Vous vous en doutez bien, sur "Obtenir dès maintenant" ==> ça donnait ça:

*** Je traduis:

"Ceci est une offre spéciale pour les utilisateurs d'Acronis True Image WD Edition"

==> je clique sur UPGRADE NOW :

Acronis True Image 2017 Upgrade - 1 Computer
Nécessite un numéro de série d'une version antérieure de True Image. Notez que les versions d'essai ne sont pas éligibles à la mise à niveau.

Comme je n'avais que la version gratuite, apparemment NON éligible à la mise à niveau, mais pourtant proposée pour la version gratuit WD,
c'est donc 30€ de plus de siphonnés au bled depuis le Massachusetts.

Revu et corrigé: Je viens d'envoyer gentiment un "Ticket" au support Acronis, je vais patienter un 'tichouia et voir si cette bêtise est rattrapable ou pas.

Modifié par HARDUIN le 23/09/2017 07:34
Publicité
michel_91800
 Posté le 22/08/2017 à 20:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Cela serait tellement plus simple de passer par le support acronis sur leur site.

https://www.acronis.com/fr-fr/support/

HARDUIN
 Posté le 23/08/2017 à 22:56 
Astucien

Merci,

Réponse d'Acronis depuis la Suisse:

"Merci d'avoir contacté Acronis!

Ce message est de confirmer que votre demande a été reçue et un nouveau cas 03072974 a été créé.

S'il vous plaît ne pas soumettre votre demande plus d'une fois; plusieurs soumissions ne seront pas donner lieu à des temps de réponse plus rapide.

Merci encore pour votre patience".

21 août 2017

On verra bien

michel_91800
 Posté le 24/08/2017 à 09:36 
Petit astucien

Normal, il accuse réception de la demande, la réponse au problème suivra.

HARDUIN
 Posté le 24/08/2017 à 10:39 
Astucien

michel_91800 a écrit :

Normal, il accuse réception de la demande, la réponse au problème suivra.

Bonjour Michel,

Je viens de recommander la 2018 et maintenant que sais, tout baigne, très bon log l'Acronis

Je marque "Résolu"...Encore merci Michel et à bientôt pour d'autres mésaventures sur Pc astuces

Modifié par HARDUIN le 23/09/2017 07:30
HARDUIN
 Posté le 23/09/2017 à 07:28 
Astucien

Acronis m'a remboursé 3 jours après ma requête, je les en remercie et du même coup je garde ma 2018 bravo Acronis

NB: je viens de modifier mon message du 24/08/2017 ... et encore merci à toute l'équipe Acronis

Modifié par HARDUIN le 23/09/2017 07:32
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 69,99 €
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 69,99 € (au lieu de 89,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
13,98 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 64 Go à 13,98 €
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon fait une vente flash sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 64 Go qui passe à 13,98 €. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

> Voir l'offre
7,99 €Souris sans fil Logitech M171 à 7,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech M171 qui passe à 7,99 € au lieu de 13,90 € ailleurs. Branchez simplement le récepteur 2,4 GHz fourni sur un port USB de votre ordinateur et profitez d'une portée jusqu'à 10 mètres. Cette souris peut fonctionner 12 mois sur une seule pile AA. Plutôt robuste, vous pourrez l'emmener partout avec vous !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise à niveau ACRONIS
Mise à niveau ACRONIS pour W10
sauvegarde avec ACRONIS
Acronis True Image 2018 bêta
Nouvelle mise à jour tous les combien ?
mise à jour de AOMEI
Acronis payant ou Aomei gratuit ? (bis)
Acronis payant ou Aomei gratuit ?
Acronis 2016
Acronis true image 2017 new generation langue