| ||||||||
Bonjour, à la mise à jour de Windows insaid, mon ordi à craqué. J'ai voulu revenir en arrière avec acronis true image, mais je ne trouve plus mon CD Bootable. De ce fait je ne peux plus en créer un autre. Jean-Louis | ||||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour, sauf fibre, le faire faire par un voisin ira plus vite que télécharger un iso (+ graver ou construire une clé USB) qu'on aurait mis en ligne ... (une alternative est d'installer - si nécessaire vu que "craquer" je connais pas - un 10 ou autre W quelconque, puis True image, et restaurer) Modifié par yves.vaissiere le 22/09/2017 20:27 | |||||||
Bonjour, merci pour votre réponse, mais je n'ai rien compris Jean-Louis | ||||||||
Astucien | Quelle version d'Acronis ? | |||||||
2017
| ||||||||
Astucien | Je peux préparer l'iso à graver et te l'uploader mais pas avant 10 H. ce matin car je fais une nouvelle MAN Insider https://forum.pcastuces.com/telechargement_uup_et_conversion_esdiso_-f13s9106.htm | |||||||
Merci beaucoup je patience
| ||||||||
![]() ![]() | J'ai l'iso, il est en cours d'upload, je t'envoie le lien dans une heure. | |||||||
Astucien | enfermedehors a écrit :
Merci car je me lance dans des grandes manœuvres sur mon SSD Insider | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() |
voire même de réinstaller, chez soi, Windows et True Image (pour soit restaurer directement, soit construire un media de boot). On suppose donc que Giaco communique via un OS ne pouvant pas installer True Image, par exemple depuis téléphone mobile. | |||||||
Petit astucien | yves.vaissiere a écrit : Salut fais un petit effort ,même moi j'arrive à comprendre ! | |||||||
| ||||||||
Petit astucien | Si tu as Acronis new generation : demande moi | |||||||
Astucien |
| |||||||
![]() ![]() |
Les liens de se type devraient être donnés par MP. | |||||||
Astucien |
| |||||||
Non je ne l'ai pas, je vais l’essayer avant de l'acheter en mise à jour. | ||||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Re Lien supprimé, satisfaite PS: Le ménage à été fait Modifié par Hyportatif le 23/09/2017 10:21 | |||||||
![]() ![]() | Ne le prend pas mal, mimi, il n'y a pas très longtemps, un sujet a été supprimé suite à une dénonciation à cause d'un lien vers une version giveaway. | |||||||
![]() ![]() | Re OK, pas de souci | |||||||
Désolé pour ce petit tumulte. J'ai bien la licence, Comme le fichier est trop gros, j'ai utilisé rufus 2.11.995, j'ai sélectionné, fichier ISO, activé votre fichier, j'ai mi image DD et OK. J'ai rebouté mon ordi sur mode de démarrage USB, acronis s'affiche, je sélectionne Français, OK un écran bleu m’affiche les propositions de démarrage Acronis, un autre écrant bleu s'affiche avec Acronis en Grand mais plus rien ne se passe.
| ||||||||
Ok je vais patienter | ||||||||
![]() ![]() | Je peux t'envoyer le mien si tu veux, c'est le WinPE de True Image 2017. | |||||||
Petit astucien |
Je vais le signaler en résolu. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|