| ||||||||
Petit astucien | bonjour je suis sous Windows 8.1 avec trueImage 2018 jusqu'ici tout marchait bien, et ce matin en bootant avec le cd, voulant faire une image disque lorsque j'ai voulu choisir la destination, mon dd externe ne figurait dans la liste ?? il est bien reconnu dans le système mais impossible qu'il apparaisse dans trueImage d'où peu venir le problème ?? merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour, (tu peux évidemment imager depuis W, et même, mais pas tant que tu n'as pas réglé ce problème car il faudrait s'en occuper d'abord, initier une restau depuis W s'il est valide, là encore sans toucher au CD) normalement il faut actualiser l'affichage, voire la détection ; débrancher, rebrancher ...
La destination serait sur ton Interne, quand tu la restaures. (c'est la source, quand tu l'images) Tu as voulu choisir la cible. | |||||||
Petit astucien | Acronis trueImage 2018 n'est pas installé sur mon pc j'utilise exclusivement le cd boot qui démarre bien mais ne détecte pas mon dd externe je ne comprend pas bien tes explications | |||||||
Astucien | Et quand tu es sur ton PC, ton disque dur Externe est il vu ?
| |||||||
Petit astucien | oui mon disque externe est détecté et est bien présent dans le gestionnaire de disque et l'explorateur | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|