× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention
 dd externe et acronis trueimage2018
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
taigak
  Posté le 19/10/2017 @ 16:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

je suis sous Windows 8.1 avec trueImage 2018

jusqu'ici tout marchait bien, et ce matin en bootant avec le cd, voulant faire une image disque lorsque j'ai voulu choisir la destination, mon dd externe ne figurait dans la liste ??

il est bien reconnu dans le système mais impossible qu'il apparaisse dans trueImage

d'où peu venir le problème ??

merci de votre aide

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 19/10/2017 à 17:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

(tu peux évidemment imager depuis W,

et même, mais pas tant que tu n'as pas réglé ce problème car il faudrait s'en occuper d'abord, initier une restau depuis W s'il est valide, là encore sans toucher au CD)

normalement il faut actualiser l'affichage, voire la détection ; débrancher, rebrancher ...

j'ai voulu choisir la destination

La destination serait sur ton Interne, quand tu la restaures. (c'est la source, quand tu l'images)

Tu as voulu choisir la cible.

taigak
 Posté le 19/10/2017 à 18:27 
Petit astucien

Acronis trueImage 2018 n'est pas installé sur mon pc

j'utilise exclusivement le cd boot qui démarre bien mais ne détecte pas mon dd externe

je ne comprend pas bien tes explications

eliot3
 Posté le 19/10/2017 à 18:28 
Astucien

Et quand tu es sur ton PC, ton disque dur Externe est il vu ?

taigak
 Posté le 19/10/2017 à 19:53 
Petit astucien

oui mon disque externe est détecté et est bien présent dans le gestionnaire de disque et l'explorateur

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
118,80 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 5 To à 118,80 € livré
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon Espagne fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 5 To qui passe à 113,86 €. Comptez 4,94 € pour la livraison en France soit un total de 118,80 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
49,99 €Box TV Android Xiaomi Mi Box S 4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM à 47,99 €
Valable jusqu'au 17 Août

Cdiscount fait une promotion sur la Box TV Android Xiaomi Mi Box S (4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM) qui passe à 47,99 €. Avec elle, transformez n'importe quel TV en télévision connectée sous Android TV. Elle est idéale pour regarder de la vidéo en ligne avec la compatibilité Netflix 4K, Disney+, Amazon Prime Video, Molotov TV, MyTF1, M6 Replay. mais aussi Spotify, YouTube, ... Les abonnés CanalPlus pourront également de MyCanal, Canalplay ou OCS GO sans investir dans un second décodeur. Vous pourrez également y mettre Kodi pour gérer tous vos films et séries (en MKV, AVI, MP4, etc.). La box est accompagnée d'une télécommande bluetooth et possède le WiFi, un port HDMI, un port USB et une prise casque. Vous pouvez lui ajouter un port Ethernet via cet adaptateur. L'offre n'est valable que jusqu'à ce soir.

> Voir l'offre
50,99 €SSD Silicon Power A55 512 Go à 50,99 €
Valable jusqu'au 17 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 512 Go qui passe à 50,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
La restauration avec Acronis de 2009 a échoué
J'ai perdu mon CD Boot Acronis
Acronis True Image 18 - éteindre l'ordinateur
Acronis True Image
Enlever les partitions d'un disque dur externe
Nouveau DD externe, besoin de vos lumières
Activation mise à niveau Acronis
sauvegarde avec ACRONIS
Récupération données disque dur externe
Acronis True Image 2018 bêta