| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je viens d’acheter Acronis True Image 2018. Résultats de la première sauvegarde de mon PC portable Asus+Windos10 : Disque C : parfait, je retrouve tous les répertoires et leurs fichiers. Disque D : deux des répertoires Documents et Images sont sauvegardés conformément à mon PC. En revanche, le troisième répertoire Musique est renommé Alain Chamfort. Il contient la totalité des répertoires et fichiers de ma Musique mais j’aurais préféré qu’il ne soit pas renommé Alain Chamfort. Pouvez-vous m’aider ? Merci d’avance.[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sauvegarde et prévention qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Astucien | Il n'est pas nécessaire d'imager le disque D:\ qui contient que tes sauvegardes. Une copie sur Disque dur Externe est suffisante. Soit copier/coller soit en utilisant un soft gratuit comme syncback.
Modifié par eliot3 le 06/11/2017 16:25 | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci de nouveau Eliot, Quand je lance Acronis 2018, il ne propose que la sauvegarde de tout le PC. Je n'ai pas trouvé comment choisir le disque C. Sûr que tu vas m'aider ! A bientôt. | |||||||
Astucien |
Attends je quitte Linux et me mets sous Windows d'ici une dizaine de minutes Faut cliquer pour avoir le choix des disques et partitions | |||||||
Petit astucien | Cliquer où? Pas sur la grande case tout le PC, aucune action. | |||||||
Astucien | Oui : Modifié par eliot3 le 07/11/2017 17:03 | |||||||
Petit astucien | Je redis, aucune réaction au clic dans la case tout le PC. | |||||||
Astucien | Alors tu as un bug https://www.acronis.com/fr-fr/support/contact-us/ https://www.acronis.com/fr-fr/support/ Modifié par eliot3 le 07/11/2017 17:46 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Merci Eliot, Je vois ça demain. | |||||||
Astucien | Tiens nous au courant mais essaies avant en faisant Ajouter une sauvegarde pour voir ce que ça donne Modifié par eliot3 le 07/11/2017 17:59 | |||||||
Petit astucien | Bonjour et grand merci Eliot, Ajouter une sauvegarde n'a pas marché, Vu les difficultés du support Acronis, j'ai préféré désinstaller et réinstaller le programme. Miracle, tout est rentré dans l'ordre. Je marque résolu. | |||||||
Astucien | Merci pour le retour. Bonne soirée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|