| ||||||||
Astucien | Bonjour, je viens de faire une sauvegarde du disque complet avec Aomei en bootant sur la clef usb depannium . Or , pendant la sauvegarde j'ai eu la mention :"le service vss n'a pas pu démarrer". Je me suis inquiété mais j'ai quand même tenté la restauration et ça a marché. Je précise que je n'ai pas Aomei Backupper installé, je me sers juste de la clef dépannium. J'ai cherché partout, et rien à propos de ce service vss ne m'a renseigné. Si vous en savez plus que moi, merci de partager votre savoir. Bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | ||||||||
![]() ![]() | C'est une erreur sans incidence, aomei Backupper utilise son propre système de sauvegarde. | |||||||
Astucien | Bonjour, merci à vous deux, J'ai bien téléchargé le dépannium mais il est ancien et je n'ai peut être pas trouvé le tien Yo. Je vois que dans la signature d'Eliot il y a Depan'yol, je vais donc le télécharger , arretez moi si je me trompe Bon dimanche et encore merci, j'ai juste eu le temps de m'angoisser un peu à la restauration du disque | |||||||
Astucien | En attendant je marque le sujet résolu avec un grand ouf de soulagement. Je file faire une siestounette . | |||||||
Astucien |
C'est la dernière version | |||||||
Astucien |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|