Astucien ![]() | Bonjour les amis Lorsque l'on parle de graveur d'image Windows ,es-ce que c'est forcément un DVD?
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Message original par miccmacc3 Bonjour Graveur d'image, c'est forcément un graveur. Ensuite c'est DVD ou CD. Mais un ISO ne s'ouvre pas obligatoirement avec le "Graveur d'image disque Windows" Ca dépend des logiciels installés et de celui sélectionné par défaut.
| |||||||
![]() ![]() |
On se connait tous un peu maintenant ici . Comme tu le vois , cet ISO continu de me perturber Perso,je n'ai aucun logiciel d'installer . Je peux faire confiance à celui de Windows7? J'ai cru lire (mais je n'ai pas approfondi) que l'on pouvait construire un ISO avec Rufus?
Merci Modifié par miccmacc3 le 10/01/2018 09:49 | |||||||
Astucien | ||||||||
![]() ![]() | batsave a écrit : Merci ami batsave Okkkkkkkkkk Merci | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien |
Oui à 15 Km de chez moi Modifié par eliot3 le 10/01/2018 10:34 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | batsave a écrit : Merci ami batsave Je passe mes journées (et parfois mes nuit à lire des tutos (bon ,j’exagère un peu )si tu me lis parfois ,tu vois que je suis sur tous les médias informatique: Médias US,mais aussi : http://www.commentcamarche.net/ Geckozone etc Et lorsque tu tombe sur ce type d'erreur comme je viens d'avoir: He ben...c'est reparti pour une autre recherche! Le DVD +R est neuf!!! Modifié par miccmacc3 le 10/01/2018 10:42 | |||||||
![]() ![]() | eliot3 a écrit : Je vais déménager En plus tu ne seras pas loin pour le conseil et/ou la balade en mer (j'adore la peche ) Modifié par miccmacc3 le 10/01/2018 10:43 | |||||||
![]() | ||||||||
![]() ![]() |
je viens d'avoir un énorme beug??? Plus d’accès à rien ....ni souris,ni clavier,ni dvd meme pour arreter ordi j'ai eu un soucis. Je viens de redescendre une image systéme Plus de DVD+R ,tout manger avec ce P.... Je pars en acheter Ben quoi,je n'ai que ce plaisir je ne lâche pas l'affaire | |||||||
Astucien |
| |||||||
![]() |
prends un RW, réenregistrable. | |||||||
Astucien | Bonjour, si mes souvenirs sont bons, windows 7 grave les iso mais ils ne sont pas bootables. SI tu est parti en acheter c'est trop tard , sinon fais une clef usb avec rufus. | |||||||
![]() | papyalain01 a écrit : Mauvais souvenirs. La gravure d'une image ISO bootable avec Windows, fera un CD ou DVD bootable. C'est pour avoir une clé USB bootable qu'il faut passer par un logiciel spécial comme Rufus. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Merci Sam 58 | |||||||
Astucien | Bonjour, j'ai testé hier soir sur le pc win7 pro d'un copain, on n'a pas pu faire booter l'image, y a donc un truc à savoir mais lequel ? | |||||||
![]() | Bonjour. Pas de problème pour la gravure.
C'est le DVD qui ne boot pas, ou tu n'arrives pas à faire booter un DVD sur ce PC ? | |||||||
Astucien | Bonjour, c'est le dvd. Pas grave, le pote l'a fait sur un dvd-rw, on a testé avec le logiciel gratuit Ashampoo et ça boote, on a du oublier un truc | |||||||
![]() ![]() |
miccmacc pas perdu Quoique... Je veux télécharger l'iso ici: https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows7 Je l'ai deja fait 4 fois sans aucun soucis Cette fois il me met un code erreur??? Esce que c'est parce que j'ai descendu une image systéme? J'ai lu (dans toutes mes recherches depuis hier qu'il est possible qu'il faille 3 jours Pourtant j'ai vérifié ma clé de licence avec le logiciel spécifique,c'est ok
Modifié par miccmacc3 le 11/01/2018 14:11 | |||||||
![]() ![]() |
J'en ai pour quelques heures ,commencé ce matin à 11h16,il est 14h14
| |||||||
Petit astucien | Bravo.....ami miccmacc33, c'est bien toutes ces recherches et expériences du matin au soir et une partie de la nuit ! c'est très enrichissant et ça peut servir à la communauté merci et continue
| |||||||
![]() |
Pourquoi LE téléchargement nécessitant une clé de licence, alors qu'il y en a qui sont libres ? Tu peux le télécharger ici : www.sospc95.fr/blog/telecharger-iso-officiels-windows-7 (en imaginant que ce ne soit pas possible depuis www.pcastuces.com/logitheque/windows_office_iso_download_tool.htm ni
... et forcément mauvais si 7 est préinstallé.
Alors pourquoi ne pas avoir gardé l'iso ? C'est rigoureusement le même, fournissage de clé de licence ou pas. (pour comparer de gros fichiers, commande fc ou comp ; on peut aussi extraire ou monter, et comparer avec WinMerge) Modifié par yves.vaissiere le 11/01/2018 14:30 | |||||||
Astucien | pabinvu a écrit : Ben merdum alors s'il fallait passer son temps à analyser son Disque/partition (s) avec tous les softs impossibles et inimaginables pour se sentir sécurisé. Pire que de passer sur le forum " Sécurité". Perte de temps et Création de Stress traumatique | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|