| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, c'est le message que j'ai sur mon pc portable, comment doit on procéder s'il vous plait ? merçi d'avance pour votre attention et réponse meilleurs voeux à tous salutations
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, supprime des fichiers de sauvegarde (les plus vieux) pour créer de la place ... Modifié par Pat6868 le 14/01/2018 20:17 | |||||||
Petit astucien | bonsoir, entendu, merçi astucien salutations
| |||||||
![]() ![]() | on attend de tes nouvelles. | |||||||
Petit astucien | ... d'accord, entendu ! à bientôt ! | |||||||
Petit astucien | re bonjour oui, je reviens vers vous j'ai réussi commencer à faire de la place sur ce disque dur de sauvegarde en supprimant des PDF en double, triple et aussi des programmes de téléchargements j'ai 1.86 Mo de libre au lieu de 1.44 mo Il faut que je persévère merçi beaucoup bonne journée
| |||||||
Astucien ![]() | Regardes aussi au niveau des points de restauration. Tu peux supprimer les vieux points. Tu peux les voir aussi par CCleaner. | |||||||
Petit astucien | rebonjour, je suis à 4.02 mo de libre maintenant au lieu des 1.44 ! concernant ccleaner, il faut que je le réinstalle ! (1) "je n'ai plus la main dessus" meilleurs remerçiements bonne journée (1) à ce propose, il ne devait pas me garder beaucoup de point de restauration ! ?
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Avec 4Mo de libre vous n' allez pas aller loin ! | |||||||
Petit astucien | je voulais dire GIGAOCTéS : 4.02 GO ! oui, je sais, c'est un petit disque de 30GO avec mes excuses bonne journée
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re A mon avis un disque de 30Go est trop faible pour réaliser des sauvegardes du systéme ! | |||||||
Petit astucien | oui, évidemment, j'ai tenté ma "chance", avec un ancien disque que j'avais ! je vais devoir en racheter merçi pour votre aide et attention bonne journée à vous
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Comment fonctionne-t-il ce programme de sauvegarde de Win 10? J'essaie de sauvegarder sur un disque externe de 250 go, après quelques minutes, il s'arrête et m'indique "mémoire insuffisante"! Je recommence, il sauvegarde pendant quelques minutes et répète la même phrase: "mémoire insuffisante"! Il doit y avoir une façon de l'opérer. Merci de vos réponses. | |||||||
Petit astucien | Bonjour HudonBG, je ne peux pas vous répondre, et ne sais je venais vous dire, que peut être il faut mieux que vous créez votre propre sujet pour être visible par la communauté de pcastuces je vous souhaite une bonne journée reçevez toutes mes salutations
| |||||||
Astucien ![]() | HudonBG a écrit :
https://forum.pcastuces.com/tuto_la_sauvegarde_du_systeme_avec_windows_10_pro-f14s328.htm | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Cela m'étonnerait que des points de restauration soient sur le disque externe Modifié par Ekalb le 18/01/2018 10:43 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|