| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous,
Apres des jours entiers passés à chercher une solution, je trouve votre site et y tente un appel au secours.
J'utilise Acronis True Image 2016 depuis quelques temps. Je fais des sauvegardes completes lors de mises à jour importantes.
Début de semaine, je décide je faire une restauration de ma derniere sauvegarde.
J'applique la procédure habituelle qui fonctionnait auparavant, (soit restauration du Disque / soit des fichiers) mais lors du choix de la sauvegarde en ".TIB", Acronic m'indique "Index corrompu". Seule une sauvegarde plus ancienne de novembre 2017 est acceptée, pas les plus récentes.
Je peux toutefois passer outre et toute la restauration semble bien se passer mais à la fin Acronis indique "La restauration a échoué".
Quelqu'un aurait-il une solution? Comment réparer cet index corrompu ou changer ".TIB" en autre chose?
D'avance je vous en remercie.
Philippe. [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sauvegarde et prévention qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|