| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je veux faire une sauvegarde avec Aomei mais dois-je cocher une ou plusieurs des applications sur cette fenêtre ou laisser la totalité? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Je choisis Sauvegarde de partition et ne coches rien en bas | |||||||
![]() | Bonjour eliot, Sur ma copie d'écran il y a 3 lignes est ce que je dois sélectionner uniquement la C ou laisser ainsi et faire la sauvegarde des 3? Merci. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour
Sur Aomei Pro j ai Sauvegarde du systeme et c est ce que je choisi ! :) | |||||||
Astucien | Fais retour et choisis Sauvegarde Partition, tu n'auras que le choix de C:\ à moins que ce soit ta première Sauvegarde ? | |||||||
![]() | Ce n'est pas ma 1ère sauvegarde mais je n'avais jamais prêté attention au contenu de cette fenêtre. Lorsque je choisis sauvegarde partition ça me ramène sur cette fenêtre. Bon ce n'est pas grave je vais faire comme d'habitude. Merci et bon après-midi à vous. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Je fais comme toi "sauvegarde > Système" et je ne touche rien dans l'étape 1 Il n'y a que l'étape 2 où j'indique le répertoire où je souhaite faire la sauvegarde | |||||||
![]() | Bonjour Jean, C'est ce que vais continuer de faire. Bonne fin d'après-midi à Marseille. | |||||||
Astucien | Oups, c'est peut être parce que j'ai la Version Pro | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Oui mais je viens d'installer la version pro et c'est la même chose. Cdlt eliot | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|